À vos agendas ! France Télévisions a annoncé que la chanson qu’interprétera Tom Leeb à Rotterdam, sera officiellement présentée le dimanche 16 février prochain, à 20h50.
Cette présentation aura lieu dans le cadre d’une émission en direct, diffusée sur France 2, mais aussi sur France.tv, Facebook, Twitter et Instagram. Ses modalités précises seront communiquées ultérieurement.
Crédits photographiques – France Télévisions
La tour Eiffel…… voilà c’est dit !!! Merci à Seb follin d’avoir annoncé cette info… !!! Vivement dimanche soir….
J’ai hâte !!
Je sens la belle annonce à la fin du jt avant la météo.
J’espère juste que ça sera une très bonne chanson qui dépasse presque tous les chansons de chaque sélection cette année, on verra dimanche prochain
Et bhé avec tout ce teasing j’espère qu’on ne sera pas dessus de la chanson !!
TOM LEEB EST SUBLIME JE L’AI CONNU GRACE A LA SERIE SOUS LE SOLEIL ET IL JOUAIT SUR LA PREMIERE SAISON MAIS JE M’ENNUIE DANS SA CARRIERE ET SES MORCEAUX MUSICAUX ….j’espere que je serais surpris….
Pour le physique je suis tres surpris des reactions il est beau et c’est bien aussi tous les candidats jouent aussi sur cela au concours Mahmood a était l’un qui a beaucoup de photos sexy l’annéé dernière donc moi sa me gene pas …..LOL
MIGNON ET SEXY IL MANQUE PLUS QUE LA CHANSON ET ON GAGNE LE TOUT ET PARIS 2021
On n’ a nos chances vu la faiblesse des chansons cette année ….Donc a lui et a la delegation francaise de jouer
En tout cas je croise les doigts pour que la concurrence soit de nouveau rude et que la chanson de la France soit la moins horrible possible mais que la France ne gagne surtout pas cette année !
PS : Je ne fais pas parti des personnes qui sont en admiration sur le physique de Tom Leeb… Quand on voit la population sur son torse… (poils) c’est dégoutant LOL
12 secondes ! mais mdr, on va pas se taper un orgasme parce que le mec est beau gosse !
attendons la chanson, que des males assoiffés , gros rires
publiez moi, svp cela changera, kiss à tous
Le mec est BG ? C’est un grand mot ! Il est pas beau du tout
Et puis on s’en fou du physique des artistes, c’est la chanson et la voix qui comptent !
En fait la nouveauté pour France 2, c’est que la chanson sera chantée en direct par Tom Leeb.
D’habitude quand c’est une sélection interne, on découvre d’abord la chanson enregistré en studio.
Je pensais que la chanson serait dévoilée le soir des victoires de la musique vendredi 14 février sur la belle scène de la Seine musicale avec un beau visuel et un orchestre… un truc classe quoi ! C’est vrai qu’ils ont dit « quelque chose d’exceptionnel… quand on va prendre la parole, on veut que ça s’entende et que ça se voie. » On verra ça donc dimanche. Perso, je n’attends rien après deux (trois?) années décevantes donc je me dis que j’ai de grandes chances d’être agréablement surpris 😉 et puis je préfère un concours passionnant avec une proposition française moyenne que l’inverse…
Bon.
C’est dans 10 jours.
Bizarrement, je ne suis pas si inquiète que ça pour la chanson.
J’espère surtout qu’on aura une superbe édition 2020. Je préfère 20 chansons géniales et une France avec une chanson bof, que la France avec une chanson géniale, et zéro coup de cœur. 2019 m’a légèrement traumatisée…
Par contre, c’est le format de la présentation qui me titille.
Je n’oublie pas l’article du 15 janvier : https://eurovision-quotidien.com/france-2020-tom-leeb-pour-rotterdam/
« Les équipes de France Télévision promettent « une belle surprise pour le reveal (son dévoilement) ». « On veut créer l’événement sur les antennes », glisse Alexandra Redde-Amiel. Elle laisse entrevoir un dispositif « innovant », « quelque chose d’exceptionnel ». Et de conclure : « Quand on va prendre la parole, on veut que ça s’entende et que ça se voie. »
Je ne vois pas comment ils vont faire un évènement à 20h50 avec une chanson de 3 minutes. J’espère être agréablement surprise. Mais entre les silences et les fuites d’infos, mes attentes deviennent élevées et risquent ainsi d’être facilement déçus (ce qui est bête quand on s’en compte soi-même). Est-ce qu’ils disent que ça va être « innovant » parce que ça va être innovant, ou parce qu’ils veulent qu’on pense que ça va innovant ?
Je me pose certainement trop de questions…
Je pense plutôt que c’est innovant dans le sens où la France n’a jamais été représentée par ce genre de propositions donc par conséquent innovant pour eux.
De plus innovant peut-être aussi interprété par la nouvelle manière dont l’équipe en charge est entrain de travailler.
Ce que je souhaite de leur part est une proosition solide, bien travaillé qui puisse nous emmener vers le haut du tableau à gauche.
L’impatience est à son comble, j’ai tant envie de savoir ces qu’ils appellent « plaire à l’international » …
Je n’ai pas peur de Tom Leeb mais de la chanson oui.
Je croise les doigts très forts.
Je trépigne d’impatience en lieu et place d’être à France télévisions le dimanche soir en live…. je le verrai chez-moi !
C’est pas mal non plus !!
Très très hâte ! Je reste confiant pour l’instant !
Hâte d’y être en espérant que ce soit une chanson mémorable, qui reste en tête dès la première écoute comme avec « J’ai cherché ».
Cette année, je suis plutôt déçu des sélections nationales. Je n’ai pas trouvé de chanson où je me dis « ça, ça peut gagner l’Eurovision ». Même « One Last Tiime », le favori pour représenter la Norvège, je ne vois pas gagner le concours à cause du jury. J’ai l’impression que les pays faisant une sélection interne comme la France, la Belgique, la Suisse pourraient en profiter s’ils proposent des chansons de très bonnes qualités donc à voir 🙂
Perso je trouve les sélections danoise, norvegienne, islandaise, moldave, suédoise pour le moment, lettone, estonienne, polonaise etc très fades.
Il n’y a que The Roop en Lituanie, Cloudless en Ukraine, Throes + The Shine au Portugal, Montaigne en Australie,
Tokionine en Arménie et Anastasio en Italie que j’imagine avoir du potentiel pour Rotterdam (j’aime aussi d’autres titres dans ces dernières sélections). Eden en Israël suivant la chanson pourrait surprendre, j’aime bien le choix tchèque et le choix albanais. 😉
J’ai oublié la finlandaise dans les fades.