Saint-Marin 2019 : découvrez « Say Na Na Na »

Accrochez vos ceintures ! Le morceau qui représentera la télévision publique saint-marinaise à Tel Aviv en mai prochain vient d’être publié. Il s’intitule Say Na Na Na et sera donc interprété par Serhat.

(30 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. nul nul nul (c’était prévisible !)
    j’ai écouté également le titre des pays bas et de la suisse et aussi grosse déception….

    https://www.youtube.com/watch?v=AtJJgfQhfqo

    1. Merci Manu pour le titre suisse. J en attendais peut être trop, j’avoue que je suis assez déçu.

      1. À moins que…
        https://youtu.be/8w8Xl_OiQsE

      2. Je suis pas d’accord avec toi. Avec une bonne scénographie, ça peut le faire pour la finale. Mais il rentre pas dans mon top 10 non plus…

        1. Pas d’accord la suisse j’adore….les pays bas un peu moins…mais j’adore ce titre et très bonne rythmique ..

          J’adore il ont vraiment une superbe chanson….trop kiffant…super notre Nico sera content…

            • Eric35 on 7 mars 2019 at 13:38

            Si c’est SHE GOT ME la chanson officielle alors là c’est autre chose … Sur ce titre, il y a un potentiel de dingue et à mon avis une finale assurée. Mais quand saurons nous le vrai titre pour la Suisse ?

  2. – Je me suis dit : avant de reprendre le bus pour rentrer chez moi ( je n’ai pas cours le jeudi après-midi ), vais-je écouter ? J’ai décidé que oui et… que dire ?

    – Pour moi, c’est du Serhat tout craché : ça ressemble pas mal à sa première prestation à l’Eurovision en plus rythmé et son timbre de voix très particulier entre mille se reconnait facilement.

    – La chanson n’est pas catastrophique mais est très banale, sans originalité et il faut bien le dire assez linéaire et par moment répétitive. Donc vraiment très moyenne.

    – Mais, il est dans la demi-finale la plus ouverte avec des ballades classiques et des chansons plus qu’atypiques donc, j’estime que dans son créneau, il n’y a quasiment rien, et c’est peut-être sa petite chance de se qualifier en finale car beaucoup de gens ne se reconnaissent pas ni dans les ballades, ni dans des chansons trop décalées.

    1. Encore une fois, je suis d’accord avec TOUT ce que tu écris. Décidément LOL La seule chose qui me bloque un peu dans cette chanson, c’est son titre stupide. Les auteurs auraient pu se fouler un peu plus.

      En tout cas, une qualification pour la finale ne me déplairait pas.

    • MrNathanHarper on 7 mars 2019 at 13:32
    • Répondre

    Hello! Voici la chanson de la Suisse! De rien.

    https://youtu.be/8w8Xl_OiQsE

    1. C’est sûr, c’est celui là ? Parce que si c’est ce titre, il va rentrer direct dans mon top 10…

        • MrNathanHarper on 7 mars 2019 at 13:44
        • Répondre

        OUI

  3. Serhat par contre bye bye quel horreur….j’aime vraiment pas…mais je le savais déjà…je n’ai jamais aime les chansons de san marin donc aucun miracle…..de ce cote…j’en étais persuade….

    Suisse c’est une très belle chanson et les pays bas….c’est une semi déception.

    Bon je reste sur Italie et Chypre….et je reste sur un espoir pour les pays bas pour la version officielle demain…

    • Yves Souverain on 7 mars 2019 at 13:34
    • Répondre

    Bof… banal

  4. Pour la suisse c’est laquelle celle de manu ou de Nathan…j’espère que c’est la première ….sinon trop déçu….réel….réponse a 14h30

  5. j ai l impression d ‘ écouter un morceaux que les bananarama aurais refusée en 87 !

    • rem_coconuts on 7 mars 2019 at 14:10
    • Répondre

    I didn’t know, le comeback! Bon, je crains que la finale, ce ne soit pas encore pour cette année du côté de Saint-Marin… Ce n’est pas inécoutable, ni indigeste, on a connu pire, après c’est très disco sauce seventies, en mode la croisière s’amuse, kitsch à mort et assumé. En fait, il n’y a pas grand chose à en dire de plus que trois ans auparavant: bof (pour une fois que je suis synthétique :D)

  6. Je me demande quelle stratégie va pouvoir déployer Saint Marin pour échapper à la dernière place de sa DF.

    1. C’est ce qui est fascinant chez SMRTV : ils n’ont aucune stratégie.

      1. C est tellement ca !!!

    2. Serhat avait fini 12ème de sa demi en 2016 alors que tout le monde le voyait dernier donc pourquoi pas la même chose cette année.

  7. On parle de la Suisse ou de Saint Marin ici mdr .Bon de toute façon y a rien dire sur Saint Marin , c’est juste HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.Saint Marin a signé son arret de mort avec Serhat a l eurovision .Il y a que deux artistes entre Valentina Moneta (3 fois ) et Serhat (2 fois) qui a l’envie de representer ce pays

    1. Valentina Monetta 4 fois !!!! Et d’autres artistes s’y sont collés, comme le super groupe MioDio.

  8. Les commentaires sur Wiwibloggs sont assez positifs et je comprends pas… humour ou sérieux?
    Je peux même pas dire que cette chanson est moche, elle a juste presque 40 ans de retard :’) Saint-Martin va encore dégager loin dans les fonds de mon classement. Je demande tout de même à voir en live parce que je me souviens avoir trouvé le live de 2016 plutôt pas mal pour le niveau de la chanson.

  9. Et ben moi j’aime bien et toc

  10. San Marin ils sont venus et sont repartis aussitôt……… dans l’oublie ……

  11. Je ne comprends pas la télévision san marinaise, ils sont vraiment sur une autre planéte! Comment peut-on être compétitif avec une chanson pareille?

  12. Je préfère mil fois cette musique à celle de la Croatie ou de la Serbie. Même si c’est pas innovant au moins il y a de la personnalité 🙂

    • GILDAS SULIVAN on 7 mars 2019 at 18:54
    • Répondre

    il ne sait pas chanter, la version studio EST CORRECTE , C’est un mélange d’amanda lear et de Patrick juvet !!! mon dieu ! sans etre désagréable, cela ne casse pas trois pattes à un canard ! next et sans finale

    la dernière fois que nous l’avons vu à l’esc, c’était insupportable, mais SAN MARIN n’a t-il personne d’autre que lui ???

  13. Je suis plutot en phase avec les avis de l’EAQ sur ce titre : c’est sans envergure, anodin et, à défaut d’une mise en scène exceptionnelle, ca risque fort de passer au travers du top 10 de sa DF.

    Le gros problème du titre est Serhat qui a certes un gros capital sympathie mais qui est plus que limité niveau chant.
    Du coup il mise tout sur les choristes, sur sa bonne humeur mais c’est, de mon point de vue, vraiment mediocre quand même….

    La DF 1 est maintenant presque complète (elle l’est si on considère que la Pologne enverra « pali sie »)
    Le suspense sera enorme à l’heure des resultats car il y a des titres « risqués » et de fortes chances qu’il y ait de fortes disparités entre public et jury sur des titres comme ceux d’Hatari ou de Conan Osiris.

  14. Oh ça va, on aura au moins de quoi rigoler et danser devant le poste !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :