Après un été torride et de nombreuses tournées, notre jeune et glorieux représentant, Luca Hànni vient de publier officiellement la vidéo de son nouveau single « Bella Bella ».
Grâce à son succès fulgurant à Tel Aviv, le vaillant Luca a permis à la Suisse de reprendre de très belles couleurs, celles de la renaissance et de l’espoir.
Pour « Bella Bella » Il est évident qu’il n’est pas allé chercher très loin dans son inspiration, sa nouvelle chanson s’inscrit dans un style très similaire à « She Got Me »
Mais ce titre qui est à la fois très frais et percutant à tout de même le mérite de nous permettre de jouer les prolongations de ce bel été 2019.
Après tout, même si cela peut nous sembler un peu facile, on ne va quand même pas lui reprocher de se faire plaisir et vouloir assombrir sa joie de vivre, Car, c’est certain, ses nombreux fans qui se sont multipliés à une vitesse vertigineuse attendaient cet événement avec impatience.
D’autant plus que son succès s’étend désormais un peu partout en Europe et même bien au-delà. en outre, jusqu’au Brésil,
Sans oublier les Etats-Unis, pour l’anecdote, une marque de soda mondialement connue qui à son siège social à Atlanta s’est approchée de Luca afin de sponsoriser discrètement son clip vidéo.
De toute manière, même si c’est un peu du déjà vu et entendu, toutes ses admiratrices et ses admirateurs vont certainement totalement adhérer à ce choix et continuer de le soutenir dans sa carrière, qui a vraiment pris une envergure internationale depuis son passage à l’Eurovision.
Et puis finalement, osons nous l’avouer, cela reste un vrai plaisir pour nos yeux mais aussi pour nos oreilles !
Et vous alors, qu’en pensez-vous ?
En tous les cas, la chanson de Luca +Bella Bella » fait le buzz ! 109 671 vues en moins de deux jours sur youtube, un exploit plutôt rare pour un artiste suisse.
Merci Sakis d’avoir donné ton avis sur la nouvelle chanson de Luca et tes impressions par rapport à son éventuel retour à l’ESC, je te souhaite un très bon weekend !
Et bien moi je vais être positif et négatif a la fois….mon cher Nico….si Luca veut revenir au concours je serais pas opposé il est souriant craquant hyper pro et j’ai adore sa façon d’être au concours…. Pour le cote négatif….par contre qu’il reviennent avec un autre style de chanson…autant j’ai adore la première autant la je m’ennuie un peu….cette chanson a un bon feeling mais m’emporte un peu moins….mais je suis toujours aussi fan de son professionnalisme et de sourire..
Mon cher Nico,
– Une chanson que j’aime beaucoup, dans la même veine que celle présentée à l’Eurovision ; c’est un style qui lui va très bien et il a raison de surfer sur la vague du succès. En fait, il n’a pas pris de risques cette fois-ci sans doute pour ne pas dérouter ses fans. Mais attention ! La prochaine fois, il lui faudra être plus audacieux…
– Quant à une éventuelle candidature en 2020, j’ai déjà dit clairement non : c’est beaucoup trop vite !
Merci Zipo, ton commentaire ne fait que de confirmer ce que Marie et moi pensons et certainement d’autres lectrices et lecteurs de ce site qui ne se sont pas encore exprimés ici. Luca ne doit pas revenir l’année prochaine, d’ailleurs, je pense qu’il doit être conscient qu’il s’agirait d’un retour précipité. la Suisse ne doit pas reproduire ce qu’à fait Chypre cette année. Notre pays doit venir avec une nouvelle proposition encore pus audacieuse, surtout si nous souhaitons continuer à surfer sur la vague du succès à l’ESC. Pour le jeune Luca, je ne me suis pas inquiet, sa carrière est bien lancée et il va pouvoir se faire encore plaisir, J’espère surtout qu’il ne restera pas coincé dans le même style de musique trop longtemps, car il peut faire encore mieux.
Si je devais lui donner un conseil, c’est qu’il travaille beaucoup plus sa voix, car on l’a vu à Tel Aviv et même à Berne lors du NRJ Open Air, il a encore du mal à chanter et à porter sa voix en direct sur une scène. Je conçois qu’il ne soit pas évident de parvenir à chanter et à danser en même temps, dans ce cas, il devra faire un choix s’il ne souhaite pas que son succès fasse l’effet d’un pétard mouillé, ce qui arrive parfois à des artistes après l’Eurovision. Il est encore très jeune et il a le temps, alors laissons le vivre des expériences. Mais en effet, Bella Bella est une suite logique et j’aime tout autant cette chanson, je dirai même que je la préfère à She Got Me, car elle met d’avantage sa belle voix en valeur.
C’est toujours dans le même esprit donc ça me va. J’aime bien le voir danser. Comme je disais dans un commentaire précédent, il est jeune et l’Eurovision lui a apporté un plus dans la continuation de son carrière. Ce n’est pas impossible qu’il y revienne dans quelques temps.
Merci Marie pour ton commentaire, en effet, Luca a une façon de danser que je trouve très plaisante, C’est à la fois très sportif mais aussi très sensuel. Personnellement, j’aime bien Bella Bella. ce titre est beaucoup plus en adéquation avec la tessiture vocale de Luca que She Got Me, Il reste fidèle à son nouveau style de musique et il a bien raison, car cela fonctionne bien pour lui, néanmoins, en parallèle, il a enregistré un album en allemand avec des titres un peu plus classiques et même des ballades. En principe, il devrait sortir cet automne. J’ai également lu qu’il envisage également de sortir des chansons en espagnol, car il est très sollicité par beaucoup de fans qui proviennent d »Amérique du sud, comme l’Argentine et la Colombie. Alors la question que l’on peut se poser à quand une chanson en français ou en italien ? Sur youtube et les réseaux sociaux, énormément de fans espèrent que Luca tentera une seconde fois sa chance à Rotterdam, Ce serait une erreur et beaucoup trop tôt mais comme tu le dis, il reviendra certainement plus tard mais cette fois avec l’espoir de remporter l’Eurovision pour apporter une troisième victoire à la Suisse. .