Après un été torride et de nombreuses tournées, notre jeune et glorieux représentant, Luca Hànni vient de publier officiellement la vidéo de son nouveau single “Bella Bella”.

Grâce à son succès fulgurant à Tel Aviv, le vaillant Luca a permis à la Suisse de reprendre de très belles couleurs, celles de la renaissance et de l’espoir.

Pour “Bella Bella” Il est évident qu’il n’est pas allé chercher très loin dans son inspiration, sa nouvelle chanson s’inscrit dans un style très similaire à “She Got Me”

Mais ce titre qui est à la fois très frais et percutant à tout de même le mérite de nous permettre de jouer les prolongations de ce bel été 2019.

Après tout, même si cela peut nous sembler un peu facile, on ne va quand même pas lui reprocher de se faire plaisir et vouloir assombrir sa joie de vivre, Car, c’est certain, ses nombreux fans qui se sont multipliés à une vitesse vertigineuse attendaient cet événement avec impatience.

D’autant plus que son succès s’étend désormais un peu partout en Europe et même bien au-delà. en outre, jusqu’au Brésil,

Sans oublier les Etats-Unis, pour l’anecdote, une marque de soda mondialement connue qui à son siège social à Atlanta s’est approchée de Luca afin de sponsoriser discrètement son clip vidéo.

De toute manière, même si c’est un peu du déjà vu et entendu, toutes ses admiratrices et ses admirateurs vont certainement totalement adhérer à ce choix et continuer de le soutenir dans sa carrière, qui a vraiment pris une envergure internationale depuis son passage à l’Eurovision.

Et puis finalement, osons nous l’avouer, cela reste un vrai plaisir pour nos yeux mais aussi pour nos oreilles !

Et vous alors, qu’en pensez-vous ?