Cette semaine, une nouvelle eurostar de l’Eurovision 2024 se prête au jeu des interviews de l’EAQ ! Rendons nous aujourd’hui du côté de la Terre de Glace et de Feu.

Des années que les eurofans réclamaient son grand retour à l’Eurovision après l’iconique Je Ne Sais Quoi, cet eurotube qui continue d’enflammer la piste de l’euroclub quatorze ans après l’éruption de l’Eyjafjöll (et accessoirement son passage sur la scène du concours). C’est pourtant à la surprise générale qu’elle a remporté le Söngvakeppnin début mars dans le duel final face à l’ultra-favori Bashar Murad, et qu’elle fera donc le voyage à Malmö avec Scared Of Heights. Co-écrit par Ferras Alqaisi, Ásdís María Viðarsdóttir, Jaro Omar et Michael Burek, ce titre dance pop essaiera de nous faire danser sur des sonorités disco, comme sait si bien le faire notre eurostar du jour en véritable passionnée de l’Eurovision.

Chers lectrices et lecteurs, accueillons aujourd’hui Hera Björk en salle d’interview de l’EAQ (et en anglais) !

Un immense merci à Hera Björk, qui chantera en huitième position lors de la première demi-finale de l’Eurovision 2024, le 7 mai prochain, pour tenter d’offrir à nouveau la finale à son pays quatorze ans après Oslo-Baerum.

Merci à Ragna Björg, agent assistant d’Hera pour la programmation de cette entrevue.

Rendez-vous sur L’Eurovision au Quotidien pour de nouvelles interviews avec nos eurostars de l’édition et toutes les dernières infos sur l’Eurovision 2024.