REPÊCHAGE

À la surprise générale, c’est donc Jorn qui a été repêché par les Norvégiens au terme de ce Siste Sjanse. Il aura devancé ses quatorze autres adversaires et arraché sa qualification pour la finale. Nous le trouverons donc samedi soir, où il nous rejouera son enflammé Faith Bloody Faith.

SOIRÉE

Ils étaient vingt. Cinq d’entre eux ont survécu aux impitoyables duels. Quinze ont été éliminés, mais bénéficient aujourd’hui d’une seconde chance ! Le Melodi Grand Prix 2021 poursuit sa course avec une étape supplémentaire inédite. Vous assisterez en effet ce soir à son grand repêchage, le bien nommé Siste sjanse.

La soirée débutera à 20h. Elle connaîtra une interruption entre 21h et 21h20, avant de se conclure vers 23h. Elle sera présentée, depuis la H3 Arena de Fornebu, par Kåre Magnus Bergh, Silje Nordnes et Ronny Brede Aase (ci-dessus, de gauche à droite). Vous la suivrez grâce au streaming officiel de la NRK.

Les quinze artistes éliminés lors des demi-finales qui bénéficient d’une seconde chance sont donc :

Cliquez sur les liens pour revoir leur prestation en demi-finale. Seul l’un d’entre eux décrochera la dernière place restante pour la finale. À nouveau, les résultats seront déterminés par les téléspectateurs norvégiens seuls.

Et vous, si vous étiez Norvégiens, qui repêcheriez-vous ?
79 votes · 79 answers

De notre côté, nous vous donnons rendez-vous sur Twitter. Rejoignez-nous sur notre compte pour suivre la soirée en direct, aux côtés de Pauly.

Sur ce, profitez bien de votre moment norsk. Nous nous retrouverons à son terme pour l’annonce du vainqueur. À ce soir !

Crédits photographiques – NRK