Juste avant les premières restrictions de déplacement imposées par l’épidémie de coronavirus Covid-19, plusieurs représentants se sont déplacés jusqu’à Rotterdam pour filmer leur carte postale.

Le représentant espagnol Blas Cantó aura été le premier. L’occasion pour nous de découvrir le concept visuel choisi. Chaque carte postale débutera donc par un gros plan sur le visage de l’artiste. Celui-ci ouvrira ses yeux et participera à l’une des nombreuses activités associatives et culturelles prévues, aux côtés de représentants de la société néerlandaise.

Blas est ainsi parti à la découverte nocturne d’un musée, guidé par trois experts, Hanneke, Yanell et Yasmin. Le chanteur s’est déclaré enchanté par l’accueil reçu et s’est senti parfaitement chez lui aux Pays-Bas.

Les représentants bulgare et saint-marinaise, Victoria et Senhit, ont également filmé la leur. Senhit en a d’ailleurs partagé les coulisses sur Twitter :

Sur ces entrefaites, les déplacements personnels ont été restreints. Les représentants lituaniens, The Roop, ont annulé leur déplacement aux Pays-Bas, ainsi que les participations aux Euroconcerts et preparties. La représentante israélienne, Eden Alene, a fait de même. À suivre…

(avec la collaboration de Sakis)

Crédits photographiques – @senhitofficial