Tel Aviv 2019 : départs et arrivées des délégations étrangères

Israël, les voilà ! Attendues dès demain pour les premières répétitions de l’Eurovision 2019, les délégations étrangères ont entamé leur voyage vers le pays-hôte. Nombre d’entre elles ont posé au départ de leur vol pour Tel Aviv, à commencer par la représentante chypriote, Tamta (ci-dessus), qui a accordé ses dernières interviews à la presse hellénophone, à l’aéroport d’Athènes.

La délégation islandaise au grand complet a posé devant les locaux de la RÚV, avant de prendre la route de l’aéroport de Reykjavík. Le chef de délégation, Felix Bergsson, a révélé dans une interview qu’ils voyageraient avec une grande quantité de bagages. Les membres d’Hatari emportent en effet avec eux un costume différent pour chaque occasion publique.

Comme vous le voyez ci-dessus, ils ne sont pas les seuls dans ce cas : le représentant saint-marinais, Serhat, emporte aussi de nombreuses valises avec lui.

Toujours à l’aéroport, mais à Ljubljana cette fois, les représentants slovènes, Gašper Šantl et Zala Kralj (ci-dessus), en attente de leur vol.

À l’aéroport Frédéric Chopin de Varsovie, les représentantes polonaises, le groupe Tulia (ci-dessus), ont posé en ensembles coordonnés.

À l’aéroport Nikola Tesla de Belgrade, la délégation serbe pose autour de la représentante nationale, Nevena Bozovic (ci-dessus).

Également en chemin, l’inénarrable William Lee Adams de Wiwibloggs (ci-dessus), en direct de l’aéroport d’Heathrow.

Déjà dans l’avion, le représentant hongrois, Joci Pápai (ci-dessus), qui pose aux côtés de sa délégation, juste avant leur décollage.

Et comme l’indique la télévision israélienne, à leur arrivée, les délégations seront reçues dans le nouvel espace VIP de l’aéroport Ben Gourion, inauguré cette semaine.

Partie hier, la représentante australienne, Kate Miller-Heidke (ci-dessus), est déjà arrivée et a posé pour sa photo-souvenir, après un voyage de 22 heures. Elle a confessé qu’il lui serait pénible d’être séparée de son fils (ci-dessous) durant deux semaines et demi.

Sur ces entrefaites, la délégation hongroise a bien atterri à Tel Aviv.

Tamta, également.

Et Serhat, aussi.

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Normal que Serhat soit si chargé,s’il emporte Fatih avec lui!!!!!Bon voyage à tous !!!! »PNC à vos portes…Armement des trop beaux gosses!!!!Verifiez la porte opposée «  Destination Eurovision!!!!

    1. Ce cher Fatih n’a pas intérêt à être trop FATIGUÉ par le décalage horaire, parce qu’on va lui en donner, du boulot! Ah mais merde, il n’y a pas de décalage horaire entre la Turquie et Israël… TANT MIEUX !!!

  2. C est vraiment très excitant tout ça…les répétitions commencent demain !!!!

  3. On y est enfin! De nouvelles eurostars qui foulent le sol legendaire d’un eurovision. Raaaaah, j’ai hate de voir ca et d’etre a demain pour voir les 1eres repets!

  4. Bientôt dans l’extase nous serons 😉 .

    1. Tout à fait d’accord je suis ! Ces délicieux premiers instants savourons 😉

    • BretagneLibre on 3 mai 2019 at 19:11
    • Répondre

    J’ai hâte de voir la première répétition de Bilal vendredi, il nous a promis une première mondiale (j’espère qu’il ne parlait pas de la perruque XD)

    • BretagneLibre on 3 mai 2019 at 19:15
    • Répondre

    Rien à voir avec cet article, mais je réalise en ce moment sur ma chaîne Youtube une simulation de vote le soir de la finale comme tant d’autres, et voudrais avoir vos avis dessus 🙂
    https://youtu.be/DVpgMG__toI

    1. Je viens de visionner la vidéo, c’est très bien. Ne m’en veux pas mais la seule chose que je ne suis pas fan, c’est la musique de fond. C’est peut-être un peu trop épique pour moi mais après tout c’est juste une question de goût
      Je voudrais savoir : tu te bases sur quoi pour donner les points selon les pays?
      En tout cas, c’est un énorme travail que tu fais. Bravo

        • BretagneLibre on 3 mai 2019 at 21:36
        • Répondre

        Merci beaucoup ! La musique de fond est le thème utilisé par la RTP l’année dernière 🙂
        Pour mes points, je me base surtout sur les résultats des années précédentes avec chaque type de chanson, les affinités entre les jurys et certains pays (quand Malte est en finale par exemple, ce pays est toujours très bien noté ou encore la Suède où là c’est chaque année) et mon point de vue personnel. Je suis persuadé que l’Albanie ou encore la Macédoine du Nord vont créer la surprise 🙂 . Pour le televote, j’essayerai d’utiliser la même méthode en prenant en compte la diaspora.

        1. Oh la la, je ne me rappelais plus que c’était le thème de l’année dernière.
          J’irai jeter un coup d’oeil quand tu auras fait les autres 🙂

    2. Peux tu STP me transmettre la part 3/3 de ton voting car impossible de la retrouver sur you tube… suis pas très doué pour la retrouvé.. Vive la Bretagne Libre en tout cas et félicitations pour le job

        • BretagneLibre on 4 mai 2019 at 12:40
        • Répondre

        Je ne l’ai pas encore mise en ligne, c’est pour ça, mais ce sera normalement pour ce soir, et le télévote la semaine prochaine 🙂

  5. Et les Finlandais ils partent pas aujourd’hui pour répéter dès demain matin ? Sont peut être arrivés hier…

  6. – Déjà bon voyage à eux ! Je n’aimerais pas être à leur place ayant la phobie des avions !

    – Ensuite, bonne répétition à toutes et tous et que les meilleurs vocalement et sur scène se qualifient.

    – Moi, je suivrai attentivement uniquement les deuxièmes répétitions car je manque un peu de temps en ce moment…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :