Il n’y a encore eu aucun retour dans la spectaculaire finale nationale allemande, show à couper le souffle, porté par des artistes plus talentueux les uns que les autres, mais qui n’a pas porté chance à l’Allemagne.
3. Saint Lu
Voilà une sainte qu’on a plaisir à prier ! La chanteuse autrichienne a tenté sa chance en Allemagne en 2013 après avoir été contactée par la télé autrichienne. Mais que ce soit pour l’Allemagne, l’Autriche, voire la Suisse, on veut réentendre le blues de Luise Gruber !
2. Madeline Juno
La très jeune Madeline Juno a quelque peu raté sa prestation sur le sublime « Like lovers do » qui a connu cependant un joli destin en Allemagne. Un peu plus affirmée sur scène, Madeline a du talent à nous revendre. On lui souhaite de nous revenir vite.
1. Mia Diekow
Un coup de cœur qui ne s’est jamais démenti pour la pétillante interprète de Lieblingslied qui a toute la fantaisie qu’il manque parfois à nos amis d’Outre-Rhin.
Et vous ? Qui dans votre Wishlist allemande ?
Unheilig s’il-vous-plaît!
Perso, j’ai un gros coup de coeur pour ce groupe allemand, avec peut être une chanson en anglais, je trouve qu’il devrait se proposer pour représenter l’Allemagne en Autriche l’année prochaine,, il sagit de revolverheld
J’aime beacoup ce qu’il propose et leur univers !
Avec eux et une très bonne chanson , l’Allemagne pourrait prétendre à revenir dans la course d’un Top 10 en finale,
+1000 pour Mia
Si l’Allemagne pouvait envoyer cette charmante demoiselle à Vienne et avec une chanson en allemand s’il vous plait, on serait assuré d’avoir une édition avec beaucoup de saveur.