
Demeurée silencieuse depuis l’Eurovision Junior 2018 qu’elle avait organisé en novembre dernier, la télévision publique biélorusse a confirmé qu’elle tiendrait bien une sélection nationale pour Tel Aviv.
La porte-parole de la BTRC, Mme Svetlana Smolonskaya-Kraskovskaya, a confirmé aux médias biélorusses que la délégation était à l’oeuvre. La sélection est donc en cours d’organisation et de planification. La BTRC en communiquera toutes les informations nécessaires en temps et en heure.
(avec la collaboration de Sakis)
Ouf ! La rumeur courait que, du fait des dépenses faramineuses engagées pour l’organisation du concours Junior , la télé biélorusse était sans le sou et allait choisir en interne !!
Heureusement elle nous permettra de voir un grand moment de la Saison, la soirée où le gagnant est souvent connu avant même qu’il ait chanté sa première syllabe.
PS : J’ai dû modifier mon pseudo mais c’est bien l’ex Pascal qui poste sous pasque75.
– La sélection biélorusse est assez » spéciale » je dois dire et bien souvent, il n’y a qu’un ou deux candidats qui ressortent du lot, le reste ne faisant que de la figuration ( et c’est déjà beaucoup ! 😆 )
– NB : merci pour la précision car je croyais que tu étais un nouveau lecteur du site. Par contre, pourquoi as-tu été obligé de modifier ton pseudo ? Moi je n’ai pas eu besoin…
J ai dû faire une fausse manip’ et je me suis emberlificote ensuite dans des histoires de mots de passe à réinitialiser