Bien évidemment, lecteur assidu de l’EAQ, tu n’auras pas pu détourner tes yeux de cette première image: Oui, c’est bien Polina Gagarina et Oui, elle concourt pour représenter la Reuchia au Quoro 2019!

Maintenant que nous sommes honnêtes les uns envers les autres, voici venir le pays des tsars et des matriochkas, des Kalachnikovs et de la vodka, des clichés homophobes gouvernementaux et des tyrans aux yeux de hyènes (Oula, on commence à faire dans la politique aussi au Quoro?!): La Russie!!!!

Non, la Russie n’est pas un pays de violence et d’absurdité, c’est un grand concurrent au concours Eurovision! L’un des pays les plus méritants, qui envoie chaque année des artistes dans lesquels il crois fort! Et que de grands talents! C’est pourquoi, cette année Sergey est allé en Israël… Alors nous, on a demandé à Polina de venir à Barcelone!

Mais attention! Les deux autres artistes face à elle n’ont vraiment pas de quoi rougir! Je vous laisse découvrir qui ils sont!

Fil

FILATOV & KARAS – Au Au

Ballonnements??? Second degré exigé!

NOTCHNYE SNAÏPEY & DIANA ARBENINA – Raskalennye

Nager dans les eaux troubles… En t’embrassaaaaaaaant! Attendre ici la fin…

POLINA GAGARINA – Melancholia

Un côté “J’adore, de Dior” nan?

Vous connaissez désormais les 3 compétiteurs pour la Russie!

Pour les départager, nous avons besoin de VOUS et de vos votes: nous vous demandons de poster dans la partie COMMENTAIRES de cet article (oui oui, juste en dessous!) vote TOP 3! 1, 2 et 3! Le 1, c’est celui que vous préférez (ou pour certains que vous détestez le moins).

Nouvelle règle cette année, pour vraiment départager au mieux, Dédé, comptabilisera 4 points pour votre Number One et ensuite 2 points pour votre deuxième et 1 point pour votre troisième choix.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez toujours voter pour le représentant de l’Espagne en cliquant: ICI

Je vous retrouve demain, où nous parlerons du pays de Yohanna!