Pour vous faire tranquillement passer l’été en attendant la rentrée, Eurovision au Quotidien a préparé pour vous un face à face qui oppose les deux dernières chansons et prestations proposées par un même pays. Aujourd’hui, nous partons en Suisse.

Voici donc les deux propositions suisses:

En 2021, Gjon’s Tears est choisi pour représenter son pays à Rotterdam avec la chanson Tout l’Univers. Il atteint la finale grâce à la première place (291 points) en demi-finale 2. En finale, Gjon’s monte sur le podium avec une très belle troisième place et un total de 432 points.

En 2022, Marius Bear représente à son tour la Suisse avec la chanson Boys Do Cry. Il réalise la neuvième place avec 118 points lors de la première demi-finale. En finale, il obtient la dix-septième place avec un total de 78 points.

Mon avis personnel: Le choix me semble évident, ce sera pour la chanson comme pour la prestation, Gjon’s Tears. La chanson est superbe, la voix est magnifique et sa troisième place au concours est amplement méritée. De plus, Je n’ai jamais accroché à la chanson de Marius Bear que je trouve ennuyeuse bien qu’il chante bien.

Maintenant, c’est à votre tour de voter et pour cela, vous avez jusqu’au mercredi 17 août minuit !

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre chanson préférée?

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre prestation préférée?

Image rubrique: EAQ Kris / Vidéos: Eurovision Song Contest