Les ukrainiens ont choisi en ce début de soirée qui portera leur drapeau bleu et jaune pour le concours Eurovision Junior à Erevan : la jeune Zlata Dzyunka qui chantera son titre Nezlamna !
![](https://eurovision-quotidien.com/wp-content/uploads/2022/09/selectionukrainejunior20221-1024x502.png)
Le vote s’est terminé sur une égalité, la jeune Zlata remportant le vote du jury, le duo Sofia & DJ Polinka remportant le vote en ligne. Les trois juges ont alors voté une seconde fois, et conformément à leur premier vote, c’est Zlata qui a gagné son billet direction l’Arménie.
![](https://eurovision-quotidien.com/wp-content/uploads/2022/09/selectionsukrainejunior20222.png)
Voici donc la chanson Nezlamna ( “Incassable” en français ), qu’en pensez-vous ?
Version finale de la chanson (Màj)
La version finale de Nezlamna est sortie cet-après-midi. Il s’agit de la dernière chanson qui n’était pas connue dans sa version définitive, ce qui annonce peut-être la sortie imminente de l’album officiel de l’Eurovision Junior 2022.
Si vous aviez déjà écouté le titre, vous constaterez que les modifications apportées sont mineures, malgré un passage traduit en anglais. “Jetez-y une oreille” !
…. et son clip
Le clip est donc publié deux jours plus tard, et comme on pouvait s’y attendre il fait echo à la situation en Ukraine, je vous laisse le découvrir par vous-mêmes.
C’était ma chanson préférée de la sélection donc content. C’est efficace et classe et la jeune chanteuse est pro.
Je n’aimais pas trop la chanson de Sofia et de son amie DJ, surtout les parties anglaises que je trouvais disgracieuses.
Je m’attends à mieux d’une chanson gagnante pour décembre néanmoins. J’espère une surprise.
Elle était mon second choix pour cette sélection mais à vrai dire je n’arrivais pas à départager la chanson de Zlata et celle de Sofia et DJ Polinka.
Je suis ravi du résultat et je suis intimement convaincu que cette proposition va faire un excellent classement au vu de toutes les qualités que présentent cette chanson et son interprète.
– Ce sera donc une ballade à grande voix qui représentera l’Ukraine : rien à dire, elle chante remarquablement et la chanson est belle. Après, comme je l’ai souvent dit dans le concours junior, je n’aime pas spécialement quand c’est “trop sérieux et trop adulte” et là, on est en plein dedans ! Si je n’avais pas su qu’elle participait au junior, j’aurais pu imaginer sans problème qu’elle participait au concours senior…
Voila la première chanson du Junior 2022, et probablement celle qui remportera le concours…
Le niveau était très relevé mais pour ma part je n’aurai pas retenu ce titre mais son dauphin.
Pour terminer, sois le bienvenu Michael dans l’équipe de rédaction
Merci beaucoup ! 😉 Bon, six mois se seront écoulés depuis le concours à Turin, j’espère que depuis les gens ne voterons plus pour la chanson que “parce que c’est l’Ukraine”
Je n’ai pas trop prêté attention à la sélection ukrainienne pour le junior. J’ai écouté l’ensemble des chansons de la sélection et je vous avoue que le titre qui se démarque de loin est celui de Sofia Artemenko and DJ Polinka. Cependant, je suis satisfaite de la victoire Zlata Dzyunka car sa proposition est la plus mélodique des 5. L’Ukraine envoie encore une fois une chanson plein d’âme, elle a cependant besoin d’un revamp pour qu’elle soit plus percutante.