Les ukrainiens ont choisi en ce début de soirée qui portera leur drapeau bleu et jaune pour le concours Eurovision Junior à Erevan : la jeune Zlata Dzyunka qui chantera son titre Nezlamna !

Le vote s’est terminé sur une égalité, la jeune Zlata remportant le vote du jury, le duo Sofia & DJ Polinka remportant le vote en ligne. Les trois juges ont alors voté une seconde fois, et conformément à leur premier vote, c’est Zlata qui a gagné son billet direction l’Arménie.


Voici donc la chanson Nezlamna ( « Incassable » en français ), qu’en pensez-vous ?

Version finale de la chanson (Màj)

La version finale de Nezlamna est sortie cet-après-midi. Il s’agit de la dernière chanson qui n’était pas connue dans sa version définitive, ce qui annonce peut-être la sortie imminente de l’album officiel de l’Eurovision Junior 2022.

Si vous aviez déjà écouté le titre, vous constaterez que les modifications apportées sont mineures, malgré un passage traduit en anglais. « Jetez-y une oreille » !

…. et son clip

Le clip est donc publié deux jours plus tard, et comme on pouvait s’y attendre il fait echo à la situation en Ukraine, je vous laisse le découvrir par vous-mêmes.