RÉSULTATS

Au terme d’une aventure qui s’est étalée sur plus de deux mois, nous connaissons désormais les vainqueurs de l’EMA FREŠ.

Parvani Violet avec Cupid et Saška avec Še kar lovim tvoj nasmeh rejoignent donc le casting de la grande finale de l’EMA du 22 février prochain, désormais au complet.

LES PRESTATIONS

LA SOIRÉE

Après plusieurs semaines d’attente insoutenable, c’est ce soir qu’aura EN-FIN lieu le dénouement de l’EMA FREŠ, la pré-sélection slovène qui permettra à deux jeunes talents de continuer à rêver d’un billet pour Rotterdam en leur offrant une place en finale de l’EMA du 22 février.

Présentée par Maja Pinterič et Bojan Cvjetićanin, la soirée sera retransmise à partir de 20 heures sur le streaming officiel de RTV SLO 1.

Les présentateurs sont Maja Pinterič et Bojan Cvjetićanin.  Photo: SOJ RTV SLO / Žiga Culiberg

Pour rappel, voici les finalistes par ordre de passage:

  1. Stella – Ne vem, če sem v redu
  2. Younite – The Cure
  3. Alfirev – Črno bela lika
  4. Klarity – Diham
  5. Marmoris – Moj pristan
  6. Saška – Še kar lovim tvoj nasmeh
  7. Pia Nina – Tukaj in zdaj
  8. Lana Hrvatin – Dream
  9. Parvani Violet – Cupid
  10. Astrid in Avantgarden – Sing To Me

Après avoir pu écouter les extraits des titres il y a quelques jours, vous les découvrirez ce soir en intégralité et en live pour la première fois.

L’un des finalistes de l’EMA sera choisi grâce au télévote, tandis que le second sera déterminé par le vote d’un jury d’experts composé de trois membres.

L’entracte sera assurée par Raiven, Lumberjack et Fed Horses, tous trois finalistes de l’EMA 2019.

En attendant, nous vous souhaitons une belle soirée en Slovénie et vous donnons rendez-vous à sa fin pour la révélation des résultats. À très vite !