Déc 06

Voulez-vous voir Roberto Bellarosa en vrai ?

I want you !

Si oui, eh bien sachez que la radio belge Vivacité qui s’occupe de la sélection belge organise un concours avec à la clé des places pour assister au show radiophonique de Roberto Bellarosa, l’heureux élu de la RTBF.

Y’aurait-il donc foule pour assister à ce magnifique spectacle ? Quoiqu’il en soit, vous pouvez gagner vos ticket VIP en répondant à une question ô combien difficile sur le site de radio Vivacité !

Plus sérieusement, ce sera le dimanche 16 décembre 2012 (attention, le site vous dit 2013, mais le concours sera déjà passé à cette date-là…) de 9h30 à 13h dans les studios de Vivacité à Bruxelles. Autant vous dire que si vous y allez, vous êtes privés de sortie la veille ! La matinée sera animée par Jean-Louis Lahaye, en compagnie des talents de « The Voice » ! Roberto interprétera ses trois chansons qui seront départagées par un vote combiné des auditeurs et d’un jury de professionnels !

Vous ne pouvez pas vous rendre à Bruxelles ? Pas grave ! La matinée sera retransmise sur internet ! Vous préférez faire la grasse matinée le dimanche matin ? On ne vous en veut pas, rassurez-vous !

En attendant, sachez que la semaine prochaine, le 11 décembre, l’on pourra découvrir un court extrait de ces trois mystérieuses chansons. Et deuxièmement, si vous ne savez pas qui était le coach de Roberto à The Voice, sachez qu’il apparait dans son clip « Je crois », qu’il a remporté la Star Academy en France, qu’il est un DJ aujourd’hui très reconnu, qu’il est franco-suisse, qu’il a de nombreux tatouages et piercings…. Bon je ne peux pas vous aider plus sans vous dire la réponse !

Vous voulez participer ? Alors cliquez ici !

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Frish on 6 décembre 2012 at 19:04
    • Répondre

    Tu pourrais nous aider salaud, bon j’ai joué, je vais gagner je le sais que je vais gagner le pass VIP pour aller un dimanche matin d’hiver avec pluie, verglas, brouillard pour aller voir Toto bellerose. J’ai ce don pour gagner des trucs qui ne m’intéressent pas comme la fois ou RTL m’a offert un tour de je ne sais ou en montgolfière et Cauet m’a offert un cd d’I am j’ai jamais eu de chance moi hahaha.

  1. C’est très long !!! On aura la droit d’être assis au moins ?

      • Frish on 6 décembre 2012 at 19:34
      • Répondre

      Malheureusement non mon Pascalou, la Svt a mis son véto sur les sièges, on a droit qu’a notre voiturette stanah 😀

      1. ahahah tu confonds avec Sovrana. Stannah c’est le monte escalier ! Je sais pas si Bebert peut nous faire grimper au rideau ! 😀
        Non, c’est Sovrana avec Sanibroyeur intégré, ou serviette Tena pour les modèles sans option…
        Oh bah oui, les sièges sont interdits à l’Eurovision, car ils ont peur que le public les envoie dans la tronche d’un candidat ! Et d’ailleurs Christer Bjorkman va lancer un hymne pour l’Eurovision 2013 : « Qui ne me saute pas n’est pas à l’Eurovision ! »

          • Frish on 6 décembre 2012 at 19:56
          • Répondre

          Excuse moi monsieur france3 de ne pas connaitre tes publicités par coeur hahahaha

    • Lucke on 6 décembre 2012 at 19:32
    • Répondre

    Un message de Roberto Bellarosa : http://www.youtube.com/watch?v=lXkMTSuCWCg

      • Frish on 6 décembre 2012 at 19:40
      • Répondre

      Hahaha « pour pouvoir gagner l’eurovision » il est charmant ce bambin, on se croirait dans un film d’horreur américain ou une bandes de jeunes sont au bord d’un lac et on a peur pour eux car on sait qu’ils vont se faire zigouiller, on crie devant son écran « n’y va pas » tout en mangeant son popcorn et sursautant à chaque fois que notre héros un peu bécassine passe à côté de la faucille.

      1. Bah Patrick Ouchène, pendant la première demi 2009, à l’entracte, il expliquait qu’il était sûr d’amener la Belgique en finale car il avait avec lui le pouvoir d’Elvis… Le pauvre, il savait pas que seule l’Arménie aurait pitié de lui !

          • Frish on 6 décembre 2012 at 19:54
          • Répondre

          Oh ben oui il l’a eu le pouvoir d’elvis mais en fin de carrière quand on l’a retrouvé mort la tête dans ses wc

            • Antoine on 6 décembre 2012 at 20:01
              Author

            C’est pour ça qu’il va revenir en Claude François avec « I will shine », puis en Mike Brandt avec « I believed I could fly ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :