I want you !

Si oui, eh bien sachez que la radio belge Vivacité qui s’occupe de la sélection belge organise un concours avec à la clé des places pour assister au show radiophonique de Roberto Bellarosa, l’heureux élu de la RTBF.

Y’aurait-il donc foule pour assister à ce magnifique spectacle ? Quoiqu’il en soit, vous pouvez gagner vos ticket VIP en répondant à une question ô combien difficile sur le site de radio Vivacité !

Plus sérieusement, ce sera le dimanche 16 décembre 2012 (attention, le site vous dit 2013, mais le concours sera déjà passé à cette date-là…) de 9h30 à 13h dans les studios de Vivacité à Bruxelles. Autant vous dire que si vous y allez, vous êtes privés de sortie la veille ! La matinée sera animée par Jean-Louis Lahaye, en compagnie des talents de “The Voice” ! Roberto interprétera ses trois chansons qui seront départagées par un vote combiné des auditeurs et d’un jury de professionnels !

Vous ne pouvez pas vous rendre à Bruxelles ? Pas grave ! La matinée sera retransmise sur internet ! Vous préférez faire la grasse matinée le dimanche matin ? On ne vous en veut pas, rassurez-vous !

En attendant, sachez que la semaine prochaine, le 11 décembre, l’on pourra découvrir un court extrait de ces trois mystérieuses chansons. Et deuxièmement, si vous ne savez pas qui était le coach de Roberto à The Voice, sachez qu’il apparait dans son clip “Je crois”, qu’il a remporté la Star Academy en France, qu’il est un DJ aujourd’hui très reconnu, qu’il est franco-suisse, qu’il a de nombreux tatouages et piercings…. Bon je ne peux pas vous aider plus sans vous dire la réponse !

Vous voulez participer ? Alors cliquez ici !