C’est le moment que vous attendez tous avec grande impatience ! Qui va succéder à Malu et son inoubliable Ciudad de papel ? La réponse en vidéo : suspense garanti ! (Les résultats détaillés des demi-finales arriveront dans la semaine)

Maintenant que vous connaissez le classement, il est temps de faire des remerciements. Tout d’abord merci au Dumbledore de l’EAQ, Eurovista de continuer de nous faire confiance, de nous laisser une totale liberté pour le Quorovision. On ne te dira jamais assez merci pour ta grande confiance en nous. Un grand merci à Pauly, l’homme de l’ombre de cette édition qui a permis de mettre en avant tous les articles. Un remerciement spécial à Beta, qui m’aura envoyé une tonne de mails avec plein de chansons et surtout venant de pays dont on galère chaque année pour trouve rune chanson potable. Un immense merci aux 28 votants de cette année. C’est 8 de moins que l’an dernier mais qu’à cela ne tienne, le résultat est là. Continuez d’être fidèle, le Quorovision reviendra l’an prochain.

Ca y est ! Il va nous faire sa pleureuse !

Enfin je ne pouvais que terminer mes remerciements par mon fidèle accolyte, l’homme à l’origine du Quorovision. Ce fou de travail qui a bossé des heures sur le Quorovision ! Celui qui est capable d’emporter tout le monde dans l’imaginaire avec sa plume d’exception. Un grand Merci Yoann, sans toi le Quorovision n’existerait pas et serait de moins bonne qualité ! Encore une fois, je n’étais pas chaud pour le choix de la chanson du pays vainqueur et encore une fois tu as vu extrêmement juste ! Si tu es toujours partant je rempile avec grand plaisir pour une quatrième édition !

Après Reykjavík, Istanbul et Barcelone, où se déroulera le Quorovision 2020 ?

Je vous souhaite à tous un bel été et encore merci pour votre fidélité.