Quorovision 2019 – Grande Finale : Les Résultats

C’est le moment que vous attendez tous avec grande impatience ! Qui va succéder à Malu et son inoubliable Ciudad de papel ? La réponse en vidéo : suspense garanti ! (Les résultats détaillés des demi-finales arriveront dans la semaine)

Maintenant que vous connaissez le classement, il est temps de faire des remerciements. Tout d’abord merci au Dumbledore de l’EAQ, Eurovista de continuer de nous faire confiance, de nous laisser une totale liberté pour le Quorovision. On ne te dira jamais assez merci pour ta grande confiance en nous. Un grand merci à Pauly, l’homme de l’ombre de cette édition qui a permis de mettre en avant tous les articles. Un remerciement spécial à Beta, qui m’aura envoyé une tonne de mails avec plein de chansons et surtout venant de pays dont on galère chaque année pour trouve rune chanson potable. Un immense merci aux 28 votants de cette année. C’est 8 de moins que l’an dernier mais qu’à cela ne tienne, le résultat est là. Continuez d’être fidèle, le Quorovision reviendra l’an prochain.

Ca y est ! Il va nous faire sa pleureuse !

Enfin je ne pouvais que terminer mes remerciements par mon fidèle accolyte, l’homme à l’origine du Quorovision. Ce fou de travail qui a bossé des heures sur le Quorovision ! Celui qui est capable d’emporter tout le monde dans l’imaginaire avec sa plume d’exception. Un grand Merci Yoann, sans toi le Quorovision n’existerait pas et serait de moins bonne qualité ! Encore une fois, je n’étais pas chaud pour le choix de la chanson du pays vainqueur et encore une fois tu as vu extrêmement juste ! Si tu es toujours partant je rempile avec grand plaisir pour une quatrième édition !

Après Reykjavík, Istanbul et Barcelone, où se déroulera le Quorovision 2020 ?

Je vous souhaite à tous un bel été et encore merci pour votre fidélité.

(40 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Très content de l identité du vainqueur qui termine assez détaché. Il était sur mon podium mais pas en tête car j avais choisi l’Australie.

    Gros camouflet pour la France , ça commence à être habituel au Quoro

    1. Pour la France, cette seconde dernière place s’explique par ligne directive du Quorovision. Faire découvrir de nouveaux interprètes de talent. Pour des pays étrangers, c’est plus simple car on peut sélectionner des stars du pays sans problème. En France, on est obligé de vraiment aller fouiller pour ne pas tomber sur du Kendji, Amir ou Angèle pour ne citer qu’eux. Choisir un artiste reconnu en France aurait tendance à favoriser le pays à notre sens et on ne le souhaite pas. Ce qui nous rassure c’est que l’an dernier Agua Roja aura été une découverte pour beaucoup et a fini très haut ! Nous garderons sûrement cette ligne pour la France l’an prochain et on avisera en cas de troisième échec.

  2. Je suis très heureux moi et yom on a gagne le quorovision ….mais que dire qu’on est fier de notre beau italien…
    Merci a tous le monde a ceux qui ont vote notre beau italien..je remercie bien sur André et yoann et pauly….

    Eurovista et tous le monde…trop content….trop heureux…que dire…trop content…je preparerais un petite chronique sur notre beau italien cette semaine….merci.

    Et encore mes félicitations a yoan et André pour leur super travail….yes…trop cool.
    Peut être l’année de la france et de la grece..

    Maximilien et kostas pour la France et la Grèce…et félicitations a Nicolas pour la suisse

    Elle termine deuxième. …et je pense aussi a lui…pour tous son travail….trop content…yom une pensée pour toi aussi…bonne soiree

    1. Merci Sakis … j’ai eu aussi une pensée pour toi quand j’ai découvert le résultat !!! Yessssss !

  3. – Je viens de découvrir les résultats et pour commencer, les écarts sont souvent très minimes entre deux chansons.

    – Sinon l’Italie a gagné et je le redoutais : ai-je été le seul à ne pas donner un point à l’Italie ? Ca n’aura pas suffi pour empêcher cette victoire mais je suis très heureux pour ceux pour qui l’Italie était leur favorite. Je déteste l’interprète et cette chanson me déplait mais c’est ainsi…

    – Néanmoins je suis très heureux pour les trois suivants qui faisaient partie de mes favoris et du coup, je commence à me dire que mes goûts ne sont pas aussi mauvais que cela… Je dois même dire que la Suisse deuxième est une grosse surprise pour moi : je l’attendais dans le TOP 10 mais pas aussi bien classée.

    – La France dernière ? Ca ne m’étonne guère : c’était vraiment très faible…

    – Encore un grand merci à Yoann et André pour leur remarquable travail et rendez-vous l’année prochaine à Venise ou Florence !

    1. Ne t’inquiète pas ZIPO, je n’ai pas donné de points non plus à l’Italie. D’ailleurs, le vainqueur du Quorovision a toujours été une chanson que je déteste jusqu’à présent (Küzüm, Ciudad de Papel et Notturna). Mon top 3 perso est 9, 11 et 24 dans l’ordre (Russie, Pays-Bas, et Roumanie).

  4. Comme vous pouvez l’imaginer, je suis tout guilleret depuis l’annonce des résultats : non seulement les quatre chansons que j’avais proposées ou co-proposées sont dans le top 10 mais faire 1°/3°/5°/10° c’était inespéré !
    Ensuite toute la partie gauche du tableau est constituée de titres que j’aime ou que j’adore … bon d’accord, les chansons belge, moldave et lettone n’ont pas eu le même succès mais je continuerai à les écouter malgré tout !
    Merci aux contributeurs du Quorovision qui nous titillent les tympans en nous proposant leurs trouvailles.
    Je terminerai par un immense double merci à Yoann et André pour leur investissement et leurs choix éclairés… et à Eurovista par ricochet !
    Vivement le Q20 … à San Remo ?

    • rem_coconuts on 24 juin 2019 at 01:42
    • Répondre

    Zipo, tu n’es pas seul, car je n’ai pas attribué de points à l’Italie! Je ne déteste pas le titre, je l’apprécie bien même, il y a une vraie atmosphère, il y a une belle voix grave, mais voilà, dans un Quorovision plutôt relevé, particulièrement dans sa DF1, je trouve qu’il n’était pas suffisamment marquant et percutant. Mes camarades ne partagent pas mon avis, je m’incline devant leur choix et adresse mes félicitations au vainqueur qui devance ma vainqueure, que j’ai adoré dès sa proposition en sélection suisse! Cette chanson ne quitte pas mon esprit, c’est un vrai coup de coeur, et je suis ravi de son excellent classement. Pour le reste, je réalise un 2-12-7-20-23-16-4-13-8, donc c’est mitigé, quatre de mes favoris sont dans le top 10, deux autres dans le bottom 5.

    Un classement que j’apprécie dans l’ensemble, à l’exception de la 6ème place pour la Slovénie, dont l’engouement pour le titre me laisse respectueusement perplexe et des 20ème et 23ème places respectives de la Belgique et de l’Estonie. Autant je me doutais que le pays balte allait diviser, car très particulier et un peu « torturé », autant je m’attendais à voir la Belgique bien plus haute. Pas de surprise pour la seconde moitié de tableau dans l’ensemble, sauf Israël que j’aurais vu plus haut, après j’avoue lui avoir attribué 10 pts en DF1 mais 5 pts seulement en finale, peut-être s’est-il produit le même phénomène rapporté à l’ensemble des votants. Je m’attendais aussi à voir la Turquie et le Royaume-Uni un petit peu plus hauts, mais leur classement est plutôt correct. Inversement, je suis surpris de voir l’Irlande et surtout l’Allemagne si hautes! Je pense être à passé à côté du titre allemand qui est en réalité plutôt sympa. Par contre, la France se prend une belle veste avec cette dernière place, avec un titre là aussi assez particulier et difficilement accessible, par contre je trouve qu’Emji serait une excellente candidate pour Destination Eurovision!

    À noter que le rapport de force entre DF est plutôt équilibré dans le top 10 avec 5 titres issus de la DF1 et 4 issus de la DF2. Le BIG 5 est en difficulté avec 1 titre dans le top 10 et 4 au-delà de la 17ème place. Il n’y a que 12 points d’écart entre la 9ème et la 17ème place.

    Mon top 10 pour information:

    12 pts​ SUISSE
    10 pts TURQUIE
    8 pts ROYAUME-UNI
    7 pts BELGIQUE
    6 pts ESTONIE
    5 pts ISRAËL
    4 pts RUSSIE
    3 pts GRÈCE
    2 pts SUÈDE
    1 pt IRLANDE

    Rappel sur mes tops de DF:
    => DF1
    12 pts SUISSE // 10 pts TURQUIE // 8 pts ESTONIE // 7 pts GRÈCE // 6 pts UKRAINE // 5 pts AUSTRALIE // 4 pts NORVÈGE // 3 pts PAYS-BAS // 2 pts HONGRIE // 1 pt PORTUGAL

    => DF2:
    12 pts ROYAUME-UNI // 10 pts ISRAËL // 8 pts BIÉLORUSSIE // 7 pts SUÈDE // 6 pts LITUANIE // 5 pts BULGARIE //4 pts LETTONIE // 3 pts SLOVAQUIE // 2 pts GÉORGIE // 1 pt ROUMANIE

    À l’année prochaine cher Quorovision, et je suppose de belles villes italiennes candidates pour l’accueil du concours!! Rome? Florence? Milan? Turin? Naples? Palerme? Venise? Bologne? Gênes? San Remo? Et pourquoi pas une surprise capresi?

      • rem_coconuts on 24 juin 2019 at 01:44
      • Répondre

      Et merci pour vos contributions et pour toute l’orga du Quorovision, pour nous faire vivre au mieux la dépression post-Eurovision !!!

  5. Bravo à l’Italie et à ce superbe titre !
    Merci à vous pour ce QUOROVISION de grande qualité.

  6. Merci à tous les votants et bravo aux organisateurs. C’était parfait et on a passé un super moment PED grâce à vous.
    Ma confiance, et votre totale liberté, vous l’aurez toujours sur l’EAQ 🙂

  7. Waouh! L’Italie qui gagne. Jamais je ne l’aurais cru même si je lui ai donné pas mal de points.
    Merci Yoann et André pour ce bel Quorovision.

  8. C’est l’hécatombe. Je n’en ai que 3 dans le top 10. Heureusement, j’ai donné mes 12 points à l’Italie, le grand vainqueur !

  9. Ben mince alors pour moi. Voici mon vote

    1 point Pays Bas
    2 points Lettonie
    3 points Espagne
    4 points Irlande
    5 points Suisse
    6 points Azerbaïdjan
    7 points Russie
    8 points Allemagne
    10 points Slovénie
    12 points POLOGNE ☺

    1. Nous avions donc les mêmes 12 et 8 points ! Merci pour ce soutien à la Pologne !

      1. Mais de rien je suis fan je l’écoute souvent comme la Slovénie.

        Tu es polonais

  10. Wow! Alors la, je ne m’attendais absoluement pas à une victoire de l’Italie. J’avais parié soit une victoire suisse (2ème), allemande (3ème), Slovène (6ème) ou australienne (5ème) et il faur croire que,a defaut d’une victoire, j’avais bien deviné pour leurs résultats élevés mais je n’aurais jamais pensé a l’Italie! Bravo tout de même, la victoire est sans appel!

    L’italie était mon 1 pt, ma 10 ème position donc elle est dans mon top 10 sans pour autant s’imposer. Elle en serait meme sortie si la Norvège ou l’Ukraine était passée en DF1. J’apprécie tout de meme beaucoup le titre, j’adore l’ambiance du clip et ça reste tres facilement dans la tête mais j’avais tout simplement une préférence pour 9 autres titres en finale 🙂

    Du coup le top 10 officiel donne chez moi ce schema suivant (de memoire, je n’ai pas mon classement devant les yeux):
    10-2-7-11-3-5-13-4-14-23
    Donc j’ai 6 pays du top 10 en commun avec mon top 10. A noter la Grèce, qui est en 11ème position dans mon classement et les pays bas qui sont en 11eme position du classement officiel mais dans mon top 10.

    Je ne saurais assez vous remercier pour la 8ème place de l’Irlande. Je suis heureux que Coldest Water soit dans le top 10! Signant 3 top 10 pour l’Irlande en 3 participations! A quand une victoire? Prenez-en note, la RTÉ, vous avez de vrais talents!
    Merci a tous ceux qui ont voté (et aussi a ceux qui n’ont pas voté, vous inquietez pas je ne vais pas vous tomber dessus!). J’ai préparé des spécialités irlandaises avec mes fameux couteaux de cuisine pour fêter ça. J’y ai mis du cœur et tant pis pour ceux qui n’aiment pas ou ont peur de moi! (Hein rem_coconuts xD )

    Encore une fois un grand merci a nos 2 comperes du quorovision, toujours prêts a egayer notre DPE et a nous emporter dans leurs folles aventures. Meme s’il y a eu une baisse de participation,sachez que ce quorovision etair encore une fois reussi et que je serai present l’annee prochaine bien sur!

    Merci a tous et a toutes. Je vous laisse mon top 10:

    1 pt: Italie
    2pts: Espagne
    3 pts: Lettonie
    4 pts: Allemagne
    5 pts: Pays-Bas
    6 pts: Slovénie
    7 pts: Irlande
    8 pts: Australie
    10 pts: Suisse
    12 pts: Albanie

    Merci Nico au passage pour avoir proposé mes 2 titres préférés de ce quorovision!

    1. Merci Taron, en effet, je suis très content de mes choix, Je m’attendais peut-être à un meilleur résultat pour l’Albanie mais une 15ème place en finale est déjà pas mal pour une chanson qui est tout de même très atypique.

      En tous les cas, ce jeune artiste suisse d’origine albanaise qu’est Gjon’s tears à de quoi se réjouir. Après être arrivé en demi-finale dans The Voice France de cette année, il peut certainement envisager de faire une carrière dans la chanson ou pourquoi pas prétendre à défendre l’Albanie ou la Suisse l’année prochaine aux Pays-Bas.

      Le résultat de Stefanie Heizmann me réjouit totalement. cette seconde place est une très belle surprise.
      La Suisse fait vraiment un joli doublé cette année entre l’Eurovision et ce Quorovision.

      Merci à vous toutes et à vous tous, car je n’oublie pas que ce beau résultat de Stefanie et aussi le vôtre qui aviez sollicités cette talentueuse artiste en majorité lors de ma sélection nationale pour défendre les couleurs de mon pays.

      Pour le Top 10 de cette finale, j’en ai trouvé 8 sur 10 et mon podium était Italie Suisse et Allemagne, je constate avec choix que tonton Nico pas encore perdu toute sa tête ! mdr

  11. Rappel de mon classement
    • 12 points : Irlande
    • 10 points : Allemagne
    • 8 points : Suisse
    • 7 points : Azerbaïdjan
    • 6 points : Chypre
    • 5 points : Italie
    • 4 points : Albanie
    • 3 points : Slovénie
    • 2 points : Lettonie
    • 1 point : Russie

    – > Ce qui donne : 8-3-2-14-19-1-15-6-21-9, donc 6 titres dans le Top 10. Assez surpris par la victoire Italienne, je m’attendais à des résultats serrés mais pas au consensus italien.
    Merci à tous pour votre super travail, et à l’année prochaine !

  12. Lettonie 21ème 🙁
    France dernière, 27 malheureux points 🙁

    Je m’en vais sniffer du gaz 🙁

    1. Je pense que si Emji avait chanté en duo avec Stevans qu’elle aurait fait un bien meilleur résultat.

      https://www.youtube.com/watch?v=a_rCnd6jAJE

      C’est une belle artiste mais j’avoue que je n’ai pas été convaincu par la chanson proposée dans ce Quorovision.

  13. Bon, 5 chansons dans le Top 10 final ainsi que dans le mien (Slovénie 1°, Allemagne 3°, Russie 5°, Italie 9° et Grèce 10°). Très déçu pour la Turquie, Chypre, la Moldavie et surtout l’Espagne… mais c’est effectivement le jeu. Après, ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude LOL
    Merci en tout cas pour ce Quorovision 🙂 Et si vous aimez voter, rassurez-vous: la semaine prochaine, commence ma rétrospective des éditions du Concours pour lesquels vous pourrez donner vos classements personnels! Je vous espère nombreux.

    1. Content que ta nouvelle série arrive…ce sera l’occasion pour moi de combler mes importantes lacunes.

      1. Tu parles, tu es super cultivé !!!!!

        1. Wikipedia m aide beaucoup…

          1. Pareil 😉

            • Yom on 25 juin 2019 at 18:08

            Ah bon … je suis déçu … je croyais être le seul à compulser Wikipédia … voire même qu’il avait été créé rien que pour moi !

    2. – Je serai fidèle au poste mon cher Francis : comment ça va se passer concrètement ? En tout cas j’attends avec impatience de pouvoir donner mes propres choix sans restriction quitte à en faire hurler beaucoup ! 😆

      1. Je le savais, mon cher Zipo. D’ailleurs, je t’ai fait une dédicace dans l’article, qui paraîtra dimanche. Les votes seront à donner dans les commentaires, puis je publierai le résultat le dimanche suivant. Je commencerai par Lugano 1956, puis chaque concours dans l’ordre chronologique se verra consacrer un article chaque dimanche, avec une semaine à chaque fois pour voter. J’attends mes fidèles lecteurs 😀

        1. – Oh ! Merci infiniment : je n’en mérite pas tant mais ça me fait plaisir par anticipation. Et surtout tu me rassures car comme j’ai un projet de jeu ici sur le site pour milieu 2020 ou au plus tard début 2021, ta nouvelle rubrique ne sera pas en concurrence avec mon jeu. :happy:

        2. Cool de continuer à vous occuper de nous … j’ai hâte ! Je serai fidèle … (dans la mesure d’une connexion internet !)

  14. – En effet, je constate que je suis loin d’être le seul à ne pas avoir donner de points ou très peu à l’Italie… Si elle a gagné c’est grâce au gros score accordé par certains je pense.

    – Mais je voudrais adresser des félicitations nourries à Nico : tu es sans doute le seul à avoir trouver le podium dans l’ordre et c’est une très grande performance à mes yeux. S’il y a un hippodrome près de chez toi, cours vite jouer tes trois chevaux favoris : tu as une chance de gagner le gros lot ! 😆

    1. Merci Zipo, en effet, je suis le premier surpris, pourtant je n’ai fait de suivre mon intuition, Je devrais jouer à l’Euromillion mais je pense être très mauvais au niveau d’un tiercé, les chevaux, je préfère les voir dans la nature que sur un hippodrome. Ou alors dans une autre vie, devenir chef de délégation d’un pays. mdr !

      Je suis très content de ce résultat, contrairement à toi, j’ai vraiment adoré l’Italie ! Je suis aussi très fier pour Stefanie Heizmann et aussi pour le candidat allemand que je trouve excellent.

      D’ailleurs, je crois que je vais envoyer un lien de cet article avec les résultats à la maison de production de Stefanie Heizmann, Cela lui permettra sans doute de savoir qu’elle a aussi de nombreux fans dans les pays francophones ou mieux encore, l’envie de représenter les couleurs de son pays à l’Eurovision qui sait !?

      1. – Je fais du cheval de temps en temps et j’adore faire des balades dans les près et les sentiers mais habitant tout proche de l’hippodrome de Cagnes sur Mer, j’assiste souvent à des courses d’autant que ma chérie habite en face ! 😆

        – Concernant ton idée d’envoyer à la maison de production les résultats obtenus par Stefanie Heinzmann, je trouve que c’est vraiment judicieux : ça ne peut-être qu’un encouragement positif pour elle et son entourage.

        1. On ne sait jamais, j’avais fait cela pour luca Hànni quand il avait remporté ma sélection suisse imaginaire et on connaît la suite, alors pourquoi pas !

    • MrNathanHarper on 24 juin 2019 at 23:50
    • Répondre

    Bravo à l’Italie !!! Pour ma première année en tant HoD, celui du Royaume-Uni et de l’Allemagne, je me sors très bien avec des places 7e et 3e. Ravi de savoir que mes choix vous plaisent autant ! Hâte d’être à la prochain édition du Quoro !

      • MrNathanHarper on 25 juin 2019 at 06:39
      • Répondre

      On peut proposer des chanteurs qui sont moitié français ou qui sont francophones c’est possible ? Par exemple, des Belges, des Suisses etc.

  15. De rien André 😉

    En ce qui me concerne, je suis très content des résultats de cette 3ème édition du Quoro 🙂

    Je fais de petits commentaires sur les résultats :

    • Tout d’abord, je félicite les co-chefs italiens Sakis et Yom pour la victoire de « Notturna » et d’Enrico 😉

    Pour ma part, l’Italie n’était pas mon vainqueur personnel, mais je suis tout de même satisfait de sa victoire. Je l’avais placé dans mon top 5. Je me suis mis a beaucoup mieux apprécier « Notturna » après la DF1. Sa mélodie est simple et se retient facilement à l’ouïe. Le charme de la langue italienne et d’Enrico ainsi que son clip sympa participent grandement à l’appréciation de la contribution italienne. On ne peut pas le nier 😉

    • Pour la Suisse, je pensais vraiment que Stéfanie allait l’emporter avec son super titre. Mais bon, une deuxième place pour « Mother’s Heart », c’est tout même formidable 😉

    • Je n’attendais pas l’Allemagne si haut. De même que la Grèce. Je suis assez surpris de leurs 3ème et 4ème places. Mais bon, ce sont les goûts et les couleurs …

    • La 5ème place de l’Australie me fait énormément plaisir ! 😀

    Yom et moi avons eu du nez pour avoir proposé (tardivement) « Easier » des 5SOS pour le Quoro 😉

    Je me demande si « Pressure To Party » de Julia Jacklin aurait eu autant de succès que le groupe originaire de Sydney … J’aurais bien aimé le savoir 😛

    • La 6ème place de la Slovénie m’est également une surprise. Honnêtement, je pensais la retrouver beaucoup plus bas (perso, je la voyais dernière).

    • Le Royaume-Uni était mon gagnant, sa 7ème place me satisfait grandement 🙂 J’aurais aimé voir le pays plus haut, mais je savais qu’il finirait dans le top 10 sans atteindre le top 5 😛

    D’ailleurs, j’ai remarqué que mes gagnantes des trois éditions du Quoro ont toutes fini dans la partie gauche des tableaux de votes finaux (Irina Rimes était 9ème en 2017, Aurora finissait à la 12ème place en 2018 et Fleur arrive 7ème en 2019). J’espère que la quatrième édition du Quoro sera la bonne pour moi. Je n’ai jamais deviné le gagnant de l’Eurovision depuis que je le suis, j’espère avoir plus de chance au Quorovision x)

    Je croise les doigts pour l’an pro 😉

    • La 8ème place de l’Irlande me fait également super plaisir 😀

    La campagne  »menaces au couteau/soudoiement au gâteau » de Taron et moi-même a été très efficace à c’que je vois x)

    En tous cas, je remercie tout ceux qui ont voté pour « Coldest Water » et Walking On Cars 😉

    • Les 9ème et 10ème places de la Russie et de la Pologne me surprennent aussi. Je pensais retrouver l’Islande (que j’aurais vraiment aimé voir plus haut), Israël (pareil que pour l’Islande) ou la Turquie à leurs places. Mais bon, faut faire avec 😛

    D’ailleurs, Little Big se fera un plaisir de se proposer l’an prochain pour la Russie et lui obtenir un 3ème top 10, voire plus 😉

    • J’avais voté pour l’Estonie et la Roumanie. Je les voyais plus hauts mais je reconnais que Kerli a un clip très troublant et qu’Evelyn a une chanson stylée mais linéaire. C’est peut-être la raison de leurs places dans le bottom 5.

    • Pour la France, c’est désolant de la retrouver dernière en finale pour la deuxième fois. Emji avait une bonne chanson, mais elle était vraiment très faible par rapport aux autres titres forts de la finale. Je ne la voyais pas s’imposer :I

    J’espère que le pays f’ra mieux l’an pro 🙂

    Voilà ! J’ai fini. Pas d’autres commentaires à faire 🙂

    Il ne me reste plus qu’à dévoiler mon vote …

    ▪ 12 points : Royaume-Uni (♡)
    ▪ 10 points : Australie (+++)
    ▪ 8 points : Suisse (+++)
    ▪ 7 points : Israël (+++)
    ▪ 6 points : Italie (+++)
    ▪ 5 points : Islande (+++)
    ▪ 4 points : Estonie (+++)
    ▪ 3 points : Roumanie (++)
    ▪ 2 points : Irlande (++)
    ▪ 1 point : Turquie (++)

    … et à remercier à mon tour Yoann et André pour cette 3ème édition réussie du Quorovision :

    Merci beaucoup les gars ! Et à l’année prochaine ! 😉

    P.S 1: je n’ai même pas eu de DPE cette année. Le Quoro a bien rempli sa mission avec moi 😉

    P.S 2 : désolé pour l’avalanche de smiley dans mon comm’. Y en a 19 x)

    1. Merci Bêta pour tes félicitations … je te rends également hommage pour 5SOS !!!

  16. J’aimerais remercier André et Yoann pour cet excellent cru et de nous avoir permis une fois de plus de vivre de beaux moments grâce à cette belle palette d’artistes et de chansons, Merci pour votre engagement et tout ce travail de titan effectué pour notre plus grand plaisir. Je tiens aussi à féliciter tous les fans et lecteurs de ce site pour leurs propositions de chansons et d’artistes. Vous avez vraiment bon goût. Je ne vais pas les citer, car ils se reconnaîtront.

    Et pour terminer je tiens à réitérer mes sincères remerciements à tout le monde pour votre soutien et vos votes pour ce Quorovision que j’apprécie aussi tout particulièrement. Et surtout un grand merci, d’avoir permis à Stefanie Heizmann de se distinguer et d’obtenir ainsi une belle médaille d’argent. . Cela fait chaud au coeur et je suis ravi que sa chanson ait pu plaire à ce point.

    Sans vous et votre précieuse participation, cette belle aventure post eurovision n’existerait tout simplement pas !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :