«

»

Mar 17

Florilège de versions 2017.. Danemark !

Anja Nissen sera la représentante danoise à Kiev, elle chantera « Where I Am » qui signifie « Où je suis ».

Tu sais où tu es, mais pour nous, ce n’est pas très clair. Où es-tu ? A Kiev ou à Copenhague ? A moins que tu ne sois perdue à Vérone comme Koit et Laura ? Si on perd nos artistes en route, c’est mal barré pour le Concours !

Anja nous chante très joliment une chanson d’amour. Ah l’amour ! Thème inépuisable ! Suffira t-elle pour une place en finale ?

En attendant voici quelques reprises !

Nous commençons par la version nightcore :

Voici la version piano classique :

Nous avons la version « je me fais passer pour Anja » mais ça ne marche pas !

Pour terminer , voici la version Danny McEvoy :

PS pour Anja : si tu es à Kiev, on veut bien te rejoindre !

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. KaYan

    Je ne suis pas fan mais la mélodie est agréable ce qui en fait une jolie chanson et Anja est une très bonne interprète. Je pense quand même que la chanson risque d’être noyée dans cette grande marée de chansons à la fois ballades et à voix donc accéder à la finale va être difficile mais sur scène elle passe très bien donc rien n’est perdu pour elle. En finale par contre je la vois proche du bottom 5.

  2. sakis888

    Moi cette année tout ce qui concerne le danemark je zappe la seule chose hyper positive concernant ce pays est que cette chanteuse a un excellent devenir a une autre carrière que la musique je lui prédit plutot un role de nunuche dans le prochain harry potter mais non c’est trop cultivé pour elle donc il faut donc qu’elle retourne a ses chères etudes lol

  3. EvaPaula

    Une de mes favorites cette année , une interprétation au top et la mélodie moderne et entraînante cette chanson est efficace et bien construite et fait oublier le côté « démonstration de voix » dans mon top 3 j’ai hâte de voir ça sur scène à Kiev ! !!

  4. alexandre

    Tres belle chanson, ah voir la mise en scene, je ne pense pas que cette chanson se noiera parmi les autres….Une bonne place tres probablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>