Ce soir : finale du Supernova (Mise à jour : les résultats)

MISE À JOUR

Le public letton a choisi seul son représentant pour Kiev. Voici le classement final :

  1. Triana Park
  2. My Radiant You
  3. Santa Daņeļeviča
  4. The Ludvig

 

Cliquez sur les liens pour revoir les prestations de ce soir et à très bientôt pour l’évaluation de la chanson gagnante !

Après cinq semaines de voyage interstellaire et de votes pour le moins extraterrestres, le Supernova atteint son but. Ce soir, vous assisterez à sa grande finale ! Vers Riga et au-delà : la Lettonie choisit son représentant et sa chanson pour Kiev !

Les quatre candidats lettons sont :

Cliquez sur les liens pour revoir leur prestation en demi-finale.

Vous pourrez suivre l’émission grâce au streaming de la LTV. Elle débutera à 20h25 et sera présentée par Ketija Šēnberga et Toms Grēviņš, aux côtés de notre ami le castor.

Le vainqueur sera déterminé uniquement par le vote du public.

Nous vous donnons rendez-vous en fin de soirée pour l’annonce du grand gagnant et de la dix-huitième chanson de cet Eurovision 2017. Bon amusement !

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Bêta X on 26 février 2017 at 07:35
    • Répondre

    Ça sent le roussi pour la Lettonie si c’est uniquement le public qui vote ! Surtout quand on sait qu’on parle bien des lettons (qui ont des goûts musicaux douteux) et quand on sait que ces derniers ont failli faire gagner Catalepsia l’an dernier à la place de Justs (*soupirs de soulagement un an après ce cauchemard ^^) 😀

    Pour moi, ce soir c’est Triana Park et  »Line » qui doivent s’envoler à Kiev ! La Lettonie pourra ainsi perpétuer sa ligne de qualification en finale après les années Aminata ! Si l’Estonie nous envoie le duo Laura/Koït ou le trio de Karl Kristjian la semaine prochaine, et que la Lituanie nous envoie Aisté la semaine suivante … alors les pays baltes sont sûrs et certains de tous se retrouver en finale ! La dernière fois en 2015, où c’était la Lettonie qui avait prouvé qu’elle était la meileure du trio de la Baltique avec la 6ème place d’Aminata et son inoubliable  »Love Injected » 😀

    Si ces trois choix se réalisent, alors peut être qu’on retrouvera ces trois pays dans le top 10 de la Grande finale du 13, qui sait ? 😉

    • alexandre on 26 février 2017 at 08:27
    • Répondre

    Triana histoire de bouger et eviter les ballades. Mais bon, c’est plus une chanson de boite de nuit que de concours de chant….

  1. Triana Park sans hésiter j’aime bien cette nuit et la chanteuse a une voix intéressante. Avec une mise en scène pas trop cheap ils peuvent tres bien se classer surtout avec toutes les nullités que l’on a déjà en stock (j’ai regardé le passage de la polonaise hier à Kiev elle est chelou et sa chanson ringarde ou bien)

  2. Triana Park pour moi! J’adore cette chanson, c’est original, moderne, ça bouge, c’est une bombe! Seul petit problème, le style de la chanteuse peut-être un peu trop original pour le public et les jurys européen (rappelons nous de Jamie-Lee l’an dernier).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :