Ce soir, dans la salle de presse, la délégation espagnole en présence de la cheffe de la délégation espagnole, Ana Maria Bordas, a dévoilé la ville qui accueillera le prochain eurovision junior, alors qu’elle n’était même pas officiellement en lice. La RTVE, chaîne publique espagnole, a décidé de le réaliser dans la capitale. Cet événement aura lieu le dimanche 16 novembre prochain.

Concernant la salle, l’événement aura lieu à la Caja Mágica, lieu qui sert pour accueillir le ATP Masters 1000 (tennis). La Caja mágica est un complexe de17 hectares de terrain tout équipés pour accueillir des spectacles culturels, de loisirs et sportifs. il dispose de plusieurs stades avec des couvertures mobiles qui permettent de multiples possibilités d’adaptation à l’événement que vous souhaitez réaliser. Le bâtiment principal a une superficie de plus de 83 000 mètres carrés.

Pour le choix du représentant espagnol, la date limite de présentation des chansons sera ouverte du 14 mai à 12:00 heures et se terminera le 3 juillet 2024 à 23:59 heures.

D’autres informations à venir…

Crédits photographiques : RTVE, Ayuntamiento de Madrid