Déja le troisième pays du B5 et autant se le dire, c’est mou du genou niveau participation! Nous enregistrons une baisse assez significative dans nos rangs et nous devons vous en faire part!

Mais même si toi (oui toi!) tu étais seul derrière ton écran à voter, ou que vous étiez 2 ou 17 ou 56, le Quorovision aurait une raison d’être: te faire découvrir la scène musicale européenne actuelle (loin des préoccupations politiques qui la concerne d’ailleurs)! Et c’est avec bonheur et grande joie que nous reprenons les trottoirs barcelonais, main dans la main avec mon DD, pour élire le 3ème représentant d’un pays du Big Five: l’Islande!

Non, nous ne chercherons pas de titre polémique! C’est pourquoi la sélection est très… “scandinavian pop”!

VÖK – Erase You

Bain de jus de tomates!

GLOWIE – Cruel

Ah… (soupire) les salles d’attente…

HJALTALIN – Baronesse

On sent que Björk est passée par là!

Vous connaissez désormais les 3 compétiteurs pour le pays d’Hatari (ça vous fait plaisir de que je parle d’eux, hein?!) 

Pour les départager, nous avons besoin de VOUS et de vos votes: nous vous demandons de poster dans la partie COMMENTAIRES de cet article (suis mon regard!) votre TOP 3! Le 1, c’est celui que vous préférez, votre kiff, votre “putainjadore”! Ou celui qui vous aura le moins agacé!

Nouvelle règle cette année, pour vraiment départager au mieux, Diva Dédé, comptabilisera 4 points pour votre 1 et ensuite 2 points pour votre 2 et 1 point pour votre 3! Tu piges?

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez toujours voter pour le représentant de l’Espagne en cliquant: ICI et pour le représentant de la Russie: ICI

Il ne me reste qu’à vous souhaitez de bien voter! Le sort de l’Islande tout entier est entre vos mains! Et dieu sait que l’Islande aime ses artistes (98%, les gars!!!)