Les plus fidèles lectrices et lecteurs de mes rubriques se souviendront très certainement de cette artiste que j’ai présenté il y a quelques semaines dans mon coup de coeur du jour.

Faouzia est née le 5 juillet 2000 à Casablanca au Maroc, elle est à la fois auteure-compositrice et interprète mais aussi une excellente musicienne qui joue admirablement bien du piano.

A l’age de cinq ans, elle déménage avec sa famille à Notre-Dame-de-Lourdes, au Canada, dans la région du Manitoba. Elle possède la nationalité canadienne mais aussi marocaine, Elle parle couramment l’anglais, le français et l’arabe mais elle interprète principalement ses titres en anglais

Cette belle artiste est une agile guerrière qui aime relever des défis, elle aime beaucoup la compétition.

Depuis l’année dernière, elle tente de faire sa place sur la scène musicale internationale où la concurrence est plutôt rude, c’est pourquoi elle est constamment à la recherche de nouvelles opportunités qui lui permettraient de la propulser vers un succès plus retissant.

Il s’agit d’une talentueuse jeune femme qui n’a même pas vingt ans et qui commence à faire beaucoup parler d’elle depuis qu’elle a eu l’excellente idée de se lancer dans une carrière internationale. Ses nombreux fans s’étonnent qu’elle ne soit pas encore élevée au rang de Star et de véritable Diva avec sa sublime voix puissante.

Faouzia vient de publier son tout dernier single « Tears Of Gold » qui fait déjà le buzz dans son pays. le Canada mais également en Europe où elle parvient à séduire de plus en plus adeptes de son univers.

Son nouveau titre semble curieusement être taillé pour atteindre les sommets à l’Eurovision ou en tous les cas pour figurer en tête des charts internationaux. Certains fans imaginent même qu’elle pourrait être la prochaine gagnante grâce à cette chanson et qu’elle pourrait bien avoir le même destin que la Grande Céline Dion, c’est tout dire ! .

D’ailleurs dans le premier article que je lui consacre, je parle de son souhait de participer à l’ESC afin de conquérir le marché européen.

Malgré des rumeurs qui prétendaient qu’elle envisageait probablement de représenter la Suisse, un pays qui accepte les candidatures étrangères. Néanmoins, le mystère continuer de planer.

A ce jour, nous ne savons toujours pas si cette belle artiste est réellement en lice pour défendre un pays à Rotterdam, l’année prochaine. De toute manière, je considère qu’il faut être réaliste, si c’était le cas, je doute qu’elle publierait déjà la chanson avec laquelle elle souhaiterait tenter sa chance.


Quoi qu’il en soit, je vous laisse découvrir « Tears of Gold » une très belle ballade moderne et puissante qui vaut son pesant d’or !

La vidéo officielle qui vient d’être publiée !

La version audio avec les paroles !

Je pense que ce n’est que le début pour Faouzia et à mon avis, il me semble évident que n’aurons pas fini d’entendre parler d’elle, Il faut reconnaître qu’elle se démarque et qu’elle possède effectivement beaucoup d’atouts pour envisager de faire une grande carrière dans la chanson,

Vous le savez, elle est un de mes gros coups de coeur de cette année 2019 et j’ai hâte de connaître votre avis sur son nouveau single et cette artiste.

Si ce n’est pas encore le cas, découvrez l’article que je lui ai dédié ainsi que son bel univers !

Merci …

.