Chères lectrices et lecteurs de l’EAQ, je ne pense pas être le seul à avoir attendu avec impatience la nouvelle chanson de Duncan Laurence.

Ce brillant artiste néerlandais a ému avec beaucoup de finesse et de professionnalisme, la planète “Eurovision”, ce qui lui a permis à de remporter cette année, le Grand Trophée de l’Eurovision à Tel Aviv avec sa chanson “Arcade”

Son titre est un véritable succès, il résonne encore de nos jours sur la plupart des radios locales et internationales. Alors c’est bien normal, tout le monde attendait de découvrir enfin son nouveau single, le voici en avant première sur ce site !

Voici la vidéo officielle de “Love Don’t Hate It” !

Et la version live de “Love Don’t Hate It” que Duncan a interprété tout récemment lors d’une émission de variétés de la télévision néerlandaise.

La version Audio !

Et si vous souhaitez découvrir les paroles, voici la version lyrique !

Nous attendons désormais de découvrir le clip officiel, mais nous pouvons déjà nous faire idée sur cette nouvelle chanson qui confirme tout le talent de Duncan Laurence.

Personnellement, je dois reconnaître que j’apprécie beaucoup son univers et que j’ai été embarqué par son titre phare à Tel Aviv.

Néanmoins, en ce qui concerne sa nouvelle chanson, j’aime bien mais ce n’est pas vraiment un coup de coeur, Il faut dire qu’après “Arcade” il était certainement difficile de faire encore mieux !

Ce bel artiste se lance dans une grande tournée qui démarre ce soir à Heidoven, aux Pays-Bas, il sera à Paris le 5 novembre prochain et se produira également à Milan, Zurich, Barcelone ainsi qu’à Borgerhout en Belgique à la fin de ce mois,

Ensuite, il poursuivra sa tournée et partira à la conquête de nombreuses autres villes et capitales d’Europe,

Et vous ? qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà pris vos places ?

Merci !

Voici son site internet avec toutes les dates de sa tournée