Hovig représentera Chypre au Concours Eurovision 2017 et nous fera le bonheur de chanter « Gravity ».
Attendez…! Ça me dit quelque chose ce titre. Ah oui ! Ukraine 2013, Zlata Ognevich.
Vraiment, il y a des titres de chansons qui sont incontournables à l’Eurovision !
Après avoir lu les paroles, il s’agirait d’une chanson d’amour. Hovig suivrait sa belle où qu’elle aille. Je lui conseille de demander à Timebelle de lui prêter sa navette spatiale Apollo pour l’accompagner, c’est plus pratique !
Trêve de plaisanteries, Gravity est une chanson bien ficelée composée par Thomas G.Son, le compositeur d’Euphoria. Et oui, rien que cela !
Voici quelques vidéos de reprises !
Nous commençons par la version nightcore :
Nous avons la version espagnole : aie ! aie ! aie !
https://www.youtube.com/watch?v=lZBUsBB7cd4
Nous avons aussi la version piano concerto :
Voici la version a capella en noir et blanc :
Et pour finir, voici la version de l’infatigable Danny McEvoy :
« Là où la légèreté nous est donnée, la gravité ne manque pas. » Maurice Blanchot, 1907.
Intéressante la version piano ! C’est du mode mineur 🙂 Ceci expliquant pourquoi cette mélodie m’a charmée à la première écoute 🙂
Mon cher Hovig il m’a décu puisque la seule scène ou je l’ai vu donc en Grèce a la révelation des chansons de Demy il a chanté en play back donc difficile a dire ce qu’il vaut véritablement sur scène mais je crois toujours a son talent meme si je vais devoir etre méchant et qu’il doit se bouger le gars si il veut que la Chypre soit en finale bon allez on va lui remettre le prix du gars le plus sympatique l’annéé dernière j’avais donné ce titre a Amir et en 2017 c’est avec beaucoup de plaisir que je lui remet ce titre le chanteur le plus sympa et il est trop quand meme bonne chance a nos amis chypriotes.