Vous le savez toutes et tous, c’est NATALIA BARBU avec « In the middle » qui s’est produite sur scène à Malmö et qui a terminé à la 13e place lors de la 1ère demi-finale. Pensez-vous que sa dauphine de la sélection nationale moldave, VALERIA PASHA avec sa chanson « Anti-Princess » aurait atteint une place plus haute au classement ?

Mon avis à titre personnel :

Là encore, c’est l’opposition entre deux styles très différents de chansons et en fait, ce que l’on trouve dans l’une est absent dans l’autre et inversement. « In the middle » est plutôt assez calme dans sa présentation sur scène, très épurée avec Natalia Barbu et son violon seuls sur scène, et aussi avec une interprète dont le point fort est sa voix peut-être pas assez mise en valeur. Sa dauphine à la sélection nationale moldave présentait au contraire, une mise en scène animée mais perfectible, beaucoup plus rythmée mais vocalement, c’était moins assurée de la part de Valeria Pasha. Revenons à nos moutons et répondons à la question posée : « Anti-Princess » aurait-elle fait mieux que « In the middle ». Après réflexion, je dirais un petit « oui » en se rapprochant d’une place qualificative mais sans l’obtenir.

Désormais, à vous de vous exprimer, à la fois en donnant votre avis à travers un commentaire ou plus simplement en votant « OUI » ou « NON » dans le petit sondage ci-dessous :

Pensez-vous que "Anti-Princess" aurait obtenu un meilleur résultat à Malmö que "In the middle" ?

Demain, nous irons en Pologne pour ce 6e jour de suppositions et d’hypothèses. (Oui, oui, vous avez bien lu !)