L’Eurovision intéresse de plus en plus nos artistes suisses qui se mobilisent cette année pour marquer notre 60ème participation à l’ESC..

Après l’annonce du duo Sinplus qui sera le porte parole du jury suisse à Tel Aviv, le chanteur Bastian Baker qui est devenu un fil du temps une star internationale, assurera les commentaires en français lors de la finale du 18 mai prochain sur la chaîne de la RTS.

Le voici qui interprète en direct, son nouveau single “You Should Call Home” lors des Swiss Music Avards 2019.

Il sera accompagné par les deux habituels acolytes Jean-March Richard et Nicolas Tanner.qui commentent le concours depuis déjà de nombreuses années.

Bastian Baker voit désormais l’Eurovision sous un autre oeil, il constate que c’est un événement incontournable qui peut s’avérer être un réel tremplin pour des artistes, notamment pour se faire connaître à un niveau international.

Tout ce beau monde se réjouit de fêter dignement cet événement et surtout de pouvoir soutenir notre candidat Luca Hänni.

Juste avant son départ pour Tel Aviv, Luca Hänni nous a fait une dernière démonstration de quelques pas de sa chorégraphie de son titre “She Got Me” dans les rues de Berne, Il était en compagnie des membres de mes confrères de douzepoints.ch.

Découvrez également une interview en anglais dans laquelle Luca nous parle de son état d’esprit avant son départ.