La jolie Mélanie René qui représentait la Suisse en 2015 revient sur le devant de la scène musicale sous un nouveau nom d’artiste “Melyz”,

Après pas mal de déconvenues suite à sa dernière place en demi-finale à Vienne, cette jeune artiste genevoise n’a pas baissé les bras pour autant.

Près de 4 ans après son passage à l’Eurovision et une sérieuse remise en question, elle vient de publier son tout nouveau single ” Dont’Tell” dans lequel on la découvre dans un nouveau style, beaucoup plus “Electro Dance” et ethnique.

Espérons pour elle, que ce nouveau virage lui permettra de rebondir et de se faire enfin une place sur la scène de musique internationale.

En tous les cas, je trouve que Mélanie est très courageuse et qu’elle ne manque pas d’ambition, Je pense même que si elle s’était présentée avec cette chanson à l’ESC, elle n’aurait pas à en rougir, c’est totalement dans l’air du temps et de bonne facture.

Elle compte bien relancer sa carrière avec sa nouvelle chanson et a programmé plusieurs concerts cette année. Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance et beaucoup de succès !


Découvrez “Don’t Tell”

Pour mémoire, voici la prestation de Mélanie en 2015 à Vienne avec sa chanson “TIme To Shine”,

Avec le recul, je reconnais que la chanson n’était peut-être pas très porteuse pour l’ESC mais la performance de cette artiste ainsi que la mise en scène ne méritaient quand même pas de finir dans les abysses du classement général de cette édition !