Mar 11

Svala pour l’Islande !

Elle était attendue par les fans du monde entier, elle a triomphé au télévote et remporté cette édition 2017 du Söngvakeppnin. Svala représentera donc l’Islande à Kiev, en mai prochain, avec la version anglaise de sa chanson, Paper.

C’est donc sur Svala que retombe le rideau des sélections nationales télévisées. Nous restent encore quatre chansons à découvrir et la Saison sera définitivement terminée. Rendez-vous tout bientôt pour la Russie, Saint-Marin, la Bulgarie et l’Arménie !

 

(31 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!

    1. Faut te calmer un peu Tintin. Respiiiiire

    2. Content Quentin alors 🙂

      1. Tu m’étonnes aha.

  2. Excellent choix j’aime particulièrement cette chanson même si certains arrangements sont un peu datés et que la,version acoustique est très au dessus. L’Islande est dans la demi-finale la plus relevée mais je lui souhaite vraiment d’aller en finale. Elle le mérite.

    • petitvoisin on 11 mars 2017 at 23:56
    • Répondre

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! 😉

    • Antoine97 on 11 mars 2017 at 23:57
    • Répondre

    Merci l’Islande! 😀 C’est juste moderne, frais, de bonne qualité et j’en passe. Top 3 pour moi. Pfiou, le niveau monte à tel point que je commence un peu à étouffer là… Y aurait-il moyen de rééquilibrer les demi-finales? Beaucoup de bonnes chansons vont passer à la trappe en D-F 1 alors que de moins bonnes vont passer en D-F 2 (surtout la Roumanie qui mérite un zéro pointé à mon sens mais bon on sait tous que la finale est déjà acquise).
    Bref, très bon pour les Islandais 🙂

  3. Très fade !

  4. La meilleure de la sélection. Mais c’est au niveau de la sélection. La chanson reste moyenne

  5. J’aime beaucoup le début, mais le refrain tue complètement la chanson. Pas de finale pour moi :/

    1. Pareil. Et la voix, qui me plaît bien au début, finit par m’agacer. Quant aux changements de rythme, ils ne sont guère heureux. Ils n’avaient d’ailleurs pas porté bonheur à la Norvège l’an dernier. Pour moi, pas de finale non plus pour l’Islande cette année.

  6. la meilleure a gagné. les autres choix n auraient pas eté bons malgré le coté sympa des titres des deux aron et de l autre finaliste.
    reste à esperer une meilleure mise en scène (svala etait trop seule sur scene) et la finale pourra etre envisagée

    • alexandre on 12 mars 2017 at 07:14
    • Répondre

    OUF, elle est passée, j’avais peur que this is love lui prenne la place. Effectivement, elle est trop seule sur scene, faut revoir la mise en scene en urgence+++ la chanson n’est pas mal du tout meme si je preferai certaines qui ont ete eliminées pdt les demi

  7. Étant dans la demi final 1, les chances de qualification du pays sont très faibles. Pour moi c’est une chanson moyenne que l’on retient oui mais qui n’est pas un coup de cœur.

  8. pour moi ce n’est pas terribe Madame JEMELAPETE même si le grain de voix est, il est vrai, plutôt interessant.
    je sais maintenant à quel moment j’irai faire la pause p…. merci !

  9. Jolie voix mais chanson sans plus.

    1. Paper / trop répétitif.

    • Alexandre on 12 mars 2017 at 10:44
    • Répondre

    Pas fan de la voix mais la chanson se retient très bien et l’instrumental est pas mal. J’avais pas ecoute la chanson depuis belle lurette mais le refrain m’a rappelé l’air illico.
    Franchement pas la pire chanson scandinave du cru.

  10. Je lui donne avec beaucoup de cœur le prix de la pretentieuse et de vaniteuse de cette eurovision 2017 .Reel elle a une estime de soi celle la meme toute sa scene avec une arrogance digne et le prix du copiage sur on voit que cette chanteuse a bien copié Christine & the Queens sur scene .Next

  11. https://www.youtube.com/watch?v=DpF2PHzgd8o

    POUR LES FANS SUISSE LA VIDEO DE TIMBELLE VIENT DE SORTIR

    1. Cette nouvelle version est encore meilleure et augmente nos chances de vous rejoindre en finale avec la Belgique ce qui sera la 1ère fois depuis 2004 qu’on pourrait être tous réunis 🙂

      1. Je vous le souhaite en plus la Grece lol

  12. Quelle chanson! On dirait du Robyn. J’adore!

    1. Robyn c’est un modele lol non la tu exageres plutot une chanteuse de seconde zone style lorie

    2. Pardon? Un peu de respect pour Robyn 😮

      1. Je disais a Antoine que de comparé slava a Robyn ce n’est pas possible reel je compare cette chanteuse islandaise a lorie tout simplement lol

        1. Mon commentaire répondait a celui d’Antoine 😉 je suis du même avis que toi !

  13. Je ne suis pas particulièrement fan de la voix, mais la chanson est intéressante et a du potentiel. Peut-être quelques petites modifications dans les arrangements ne seraient pas superflues. Ce qui est certain, c’est qu’elle a une grosse marge de progression en ce qui concerne la prestation scénique. A suivre donc, pour Kiev

  14. Je n’aime ni la voix, ni la chanson… Mais bon, c’est pas mon truc. Je ne suis pas certain d’une place en finale…

  15. Une bonne chanson, moderne et originale, l’Islande ne gagnera certainement pas mais un bon résultat est à prévoir.

    • Jamy Zelmerlöw-Landrut on 6 avril 2017 at 20:54
    • Répondre

    1ère écoute de l’Islande : j’aime beaucoup l’univers de cette chanson. Cela me rappelle un peu « Love injected » mais hélas en moins bon, car le gros défaut du titre est qu’il est trop répétitif. Il manque un passage wow qu’il y avait dans « Love injected ». Maintenant que j’y pense ça me rappelle un peu aussi « Icebreaker », ce qui n’est pas très bon signe pour l’Islande. Pour la qualif je dirais incertaine, possible sur le fil, si la prestation est très bonne…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :