Selectia Nationala 2017 : les 15 demi-finalistes révélés

Après deux semaines d’auditions, le jury mandaté par la télévision nationale roumaine a sélectionné quinze demi-finalistes parmi les 72 candidats en lice. Les voici :

Cliquez sur les liens pour revoir (ou découvrir) leur audition.

Vous aurez noté que le premier favori, Sergiu Bolota, dont la chanson We Were Young avait été écrite par Stig Rästa, n’a pas été retenu. D’autres mis en avant par les fans ont survécu, comme Xandra et Maxim. Sur ce, notre ami MrGreen devrait atteindre le nirvana puisque Yodell It a été sélectionné !

Nous vous fixons rendez-vous dans deux semaines, le dimanche 26 février, pour la demi-finale roumaine ! Portez-vous bien d’ici-là !

 

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Je suis très déçu de l’élimination de Sergiu Bolota! Il avait une bombe de chanson capable du top 10 à Kiev et sa prestation était plutôt bonne, franchement je ne comprend pas.

    • MrGreen on 12 février 2017 at 23:38
    • Répondre

    Ahah Pauly merci pour ce clin d’oeil! Il se trouve que Yodel It est la grande favorite chez les fans, je croise les doigts pour que la malédiction ne se perpétue pas comme avec Mirela, Emma, ect.
    J’aime beaucoup Walk On By aussi et j’aime bien Adu-ti aminte. Quant aux autres, je les écouterais plus tard 😉

  2. J’ai jamais aimé la roumanie a euro et ce pays ne m’a pas manqué l’annee derniére comme le Portugal donc je vais zappe ces deux pays .Ps pour le Portugal vu leur festival honnetement meme en sachant pas le casting les star academiciens locaux seront de sortie donc next pour moi.

    1. C’est étonnant que le Portugal n’arrive jamais à proposer quelque chose de bien car avec tous les brésiliens qui vivent à Lisbonne notamment ils pourraient envoyer un truc vraiment cool. Étant un grand fan de la musique brésilienne je serais ravi d’en entendre à l’Eurovision

      1. Le Portugal a euro est une catastrophe le seul truc qui pourrait sauver le pays c ‘est qu’il y participe plus ou un beau relooking pour les sélections par exemple David Careiras comme interprete mais vu que les chanteurs sont amateurs et sans talent pour la plupart je zappe direct

        1. Et pourtant je connais vraiment bien Lisbonne et il y a une scène musicale portugaise hyper riche et variée c’est vraiment étonnant.

            • sakis88 on 13 février 2017 at 20:23

            oui mais helas regarde leur selection yann et tu comprendras très vite

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :