Pas de Valentina à Vienne !

Après trois participations et un succès, puisque l’an dernier, dans sa transe musicale, elle a pu hisser son coquillage en finale, la Queen V. a réitéré qu’elle n’irait pas à Vienne, bien que la télé san-marinaise le lui ait demandé. Elle annonce sur Facebook

Saint-Marin m’a demandé si je voulais encore participer mais j’ai dit NON depuis mai déjà… Ce qui a été dit sur moi récemment est vrai, je souhaiterais écrire une chanson pour l’année prochaine, mais personne ne me l’a demandé. C’est ça la vérité !

Mais alors, qui va bien pouvoir représenter le micro-Etat, puisque son icône ne veut plus le faire ! Bon, alors certes toute la famille de Valentina est dans la musique, mais ce n’est apparemment pas à l’ordre du jour. Du coup, ces déclarations renforcent la rumeur du début de l’été d’une participation masculine, en la personne d’Antonello Carozza. Il est connu pour avoir participé à la sélection russe de 2010 avec la chanson « Senza respiro », dont il a terminé 8ème.

Avant cela, il a participé à Sanremo dans la catégorie newcomer en 2006. Et surtout, l’an dernier, il était le compositeur de la chanson de Michele Perniola, le représentant de Saint-Marin à l’Eurovision Junior, alors évidemment, il a déjà un pied dans la petite chaine de télévision.

Dans tous les cas, c’est un interprète solide, un beau garçon, SMRTV aurait tort de s’en priver !

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. C’est bon , quel soulagement si Valentina s’abstient de représenter San Marina pour la 4ème fois, Est-ce que le règlement de ce minuscule pays impose un artiste local ? sinon qu’il puisse parmi les artistes italiens alors.

    • Matt' on 20 octobre 2014 at 19:30
    • Répondre

    J’aimerais que Saint-Marin arrive à Vienne avec un artiste du pays (mais bon, faut pas que je rêve trop non plus, ca semble mal parti). S’ils arrivaient avec un artiste italien, je trouve que ça perdrait un peu de saveur… Enfin, on verra bien.

  2. Je ne connais pas bien ce pays mais es qu’il comporte beaucoup de chanteur ? Je ne pense pas vu la taille du pays et l’influence italienne sur cette État.
    La chaîne ne doit pas avoir beaucoup de choix :X

  3. Oui …on a eu jamais deux dans trois ! Maintenant c est bon ! Un choix a suivre de près …la télé de San Marin va t elle tomber dans la facilité ? Un autre fond de tiroir de Siegel ? Une Suédoiserie datée au carbone 14 ? ..ou une chanson atypique ..et de bonne facture ? …..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :