Après trois participations et un succès, puisque l’an dernier, dans sa transe musicale, elle a pu hisser son coquillage en finale, la Queen V. a réitéré qu’elle n’irait pas à Vienne, bien que la télé san-marinaise le lui ait demandé. Elle annonce sur Facebook

Saint-Marin m’a demandé si je voulais encore participer mais j’ai dit NON depuis mai déjà… Ce qui a été dit sur moi récemment est vrai, je souhaiterais écrire une chanson pour l’année prochaine, mais personne ne me l’a demandé. C’est ça la vérité !

Mais alors, qui va bien pouvoir représenter le micro-Etat, puisque son icône ne veut plus le faire ! Bon, alors certes toute la famille de Valentina est dans la musique, mais ce n’est apparemment pas à l’ordre du jour. Du coup, ces déclarations renforcent la rumeur du début de l’été d’une participation masculine, en la personne d’Antonello Carozza. Il est connu pour avoir participé à la sélection russe de 2010 avec la chanson “Senza respiro”, dont il a terminé 8ème.

Avant cela, il a participé à Sanremo dans la catégorie newcomer en 2006. Et surtout, l’an dernier, il était le compositeur de la chanson de Michele Perniola, le représentant de Saint-Marin à l’Eurovision Junior, alors évidemment, il a déjà un pied dans la petite chaine de télévision.

Dans tous les cas, c’est un interprète solide, un beau garçon, SMRTV aurait tort de s’en priver !