Juil 09

Nathan Trent : Découvrez les versions italiennes et espagnoles de sa chanson « Running On Air »

 

 

 

 

 

Malgré un zéro pointé lors du télévote en finale à Kiev, notre jeune artiste autrichien n’est pas démonté pour autant, bien au contraire. Il a souhaité démontrer que sa chanson  « Running On Air » vaut le détour.

Il vient de reprendre son titre en italien et également en espagnol. Le résultat est plutôt réussi.

Un bel esprit ce Nathan : non seulement il est doué et créatif mais en plus, il n’est pas rancunier pour un sou !

Voilà ce j’appelle avoir une très bonne attitude : restez positif et suivre ses ambitions. Avec un tel charisme et un tel état d’esprit, je pense que l’on entendra encore parler de lui. En tous les cas, il le mérite bien. Je lui tire mon chapeau !

En attendant, je vous laisse découvrir les 3 versions de sa belle chanson. La version espagnole est juste au Top, elle pourrait bien devenir un des tubes de cet été.

 

 

Forza Italia !

 

 

 

 

 

 

Viva Espagna !

 

 

 

 

 

 

lebhaftes Österreich !

 

 

 

 

 

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mon cher nico les grands esprits se rencontrent dans un happy hour je lui ai rendu aussi hommage parque son sourire et sa joie de vivre et le personnage j’ ai adoré apres Max Barskhy et Roo panes lol reel sinon oui ses reprises sont sublimes sur you tube et j’adore .

    J’ espere que tu aimeras aussi le beau gosse de dimanche prochain j’ en dit pas plus lol.

  2. – Je suis d’accord avec toi : ce qui prouve que non seulement sa chanson était meilleure que l’on imaginait au départ mais surtout qu’il est doué en langues étrangères, notamment méditerranéennes. ( NB : ce n’est pas moi qui aurait pu me lancer dans un tel défi ! Je participe à des karaokés mais qu’en français : my English and il mio italiano are troppo bad ! )

    • marie on 10 juillet 2017 at 07:38
    • Répondre

    Nathan parle couramment l’espagnol, je l’ai vu à la télé espagnole qui s’est régalé de l’interviewer car peu de représentants à l’eurovision parle la langue de Cervantés alors elle en a profité.
    En tout cas j’ai la nette impression que Nathan est polyglotte. C’est un bon vivant , curieux de tout . J’ai adoré sa version de j’ai cherché.

    • Yoyo360 on 10 juillet 2017 at 15:30
    • Répondre

    Je l’aaaaiiiiiiiiiiime. Ok pardon. Nan plus sérieusement j’adore ces deux versions que je connais déjà par cœur. Il était parmi mes grands favoris de cette année avec son sourire et sa bonne humeur constantes

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :