Lumière sur les premiers Junior : Pays-Bas 1 fois !

Les Pays-Bas participent à l’eurovision junior depuis sa première édition en 2003 et n’a manqué aucune édition. C’est donc un pays très fidèle à ce concours. En quinze participations, il a gagné une seule fois le concours en 2009.

Voici donc l’unique victoire néerlandaise:

2009: Ralf MackenBack – Click-Clack (121 points)

Mon avis personnel: C’est une chanson à l’esprit junior, très dynamique et appréciée des enfants qui a gagné le concours. Le refrain est assez accrocheur et c’est assez plaisant à regarder.

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. – Pour moi, et sans la moindre contestation possible, de tous les vainqueurs juniors déjà présentés, c’est la meilleure chanson et le meilleur jeune artiste. Tout est réussi dans cette chanson, elle est vraiment calibrée pour le concours et la chorégraphie agrémente efficacement la chanson. Bravo ! Et très heureux d’avoir découvert cette chanson entièrement à mon goût.

    1. Encore une fois, je souscris à chaque mot écrit par Zipo. Cette chanson est ce que j’ai entendu de mieux pour l’instant parmi les vainqueurs du JESC.

      1. – 😆 Je ne sais plus quoi dire mais je suis heureux d’avoir  » un frère jumeau en pensées  » .

    • Pascal on 6 novembre 2018 at 23:04
    • Répondre

    Très entraînant, je souscris tout à fait à l’avis de mes prédécesseurs.

    Les Pays Bas sont une des nations fortes du JESC. Pour 2019 je ne les vois pas gagner mais un top 10 est tout à fait envisageable. Le duo risque toutefois de ne pas trop émerger au milieu d’un océan de chansons lentes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :