L’Eurovision et après, que deviennent’ils ?- Conchita – Måns Zelmerlöw – Nathan Trent – Sin+ – Sunstroke Project – Isahia – Kristian Kostov – Amir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un passage à l’Eurovision est en principe un grand moment, une expérience inoubliable dans la vie d’un artiste,  sauf que selon le succès récolté certains se lancent dans une carrière et d’autres finissent par se faire un peu trop vite oublier.   Alors que deviennent’ils après ?     Pour les artistes que j’ai voulu  vous présenter dans cette rubrique, on peut dire que cela se passe plutôt bien pour la grande majorité  et c’est toujours très intéressant de découvrir quel est leur véritable univers.

Je vous laisse découvrir leurs derniers titres, histoire de ne pas les oublier et surtout, souhaitons leur encore une très longue carrière  et pourquoi pas un retour en force à l’ESC !

 

(14 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Friish on 23 février 2018 at 11:54
    • Répondre

    Oh ben merci beaucoup, je les avait totalement oubliés.
    Ca ne nous rajeunit pas tout ça.

    Ils étaient tous sympas dans leur genre mais au moins ils n’ont pas
    tout perdu dans leur participation à l’Eurovision car au moins
    leurs familles ne risquent pas de se déchirer à leur mort pour savoir qui va
    hériter des droits d’auteur des 10 disques qu’ils ont vendus.

    • KRIS.B on 23 février 2018 at 13:39
    • Répondre

    Merci Nico, pour ces nouvelles musicales de chacun. Je me permets de rajouter un de mes participants préférés, Andras Kallay Saunders : nouvel album « Grind », nouveau single « Rockstar » et nouvelle coupe de cheveux….

      • Nico on 23 février 2018 at 13:54
      • Répondre

      En effet, j’aurais pu aussi en parler, alors pour te faire plaisir, voilà le lien.

      J’aime bien sa nouvelle chanson mais alors beaucoup moins sa nouvelle coupe de cheveux. Effet de mode oblige, il reste néanmoins un très bel artiste pour moi,

        • Friish on 23 février 2018 at 16:13
        • Répondre

        Et Loïc Nottet t’en fait quoi ?

        Proprement SCANDALEUX comme procédés !

          • Nico on 23 février 2018 at 17:26
          • Répondre

          Et Blanche, Roberto ou encore Laura ce petit trésor ? Je ne vais quand même pas remonter jusqu’à Sandra Kim mon bon Frish ! D’autant que j’ai rien trouvé de nouveau chez tes compatriotes depuis. Bon alors pour la peine on va te faire une fleur ! Un suisse qui offre un bouquet à un belge cela donne quoi ? Une moule frites — mdr.

          Le voilé ton Loic , Tonton Nico n’aime faire de malheureux, et puis il est doué lui en tout cas !
          Il te demande d’aller dormir. hi hi hi

            • Friish on 23 février 2018 at 18:29

            Et Lisa del Bo ??? Elle est ou lisa ??!

            je ne te cache pas ma déception, je pensais que nous étions
            comme tic et tac, le sel et le poivre, Laurel et Hardy, Omar et Fred, Eldar et Nikki, David et Jonathan, Elsa et Glenn Medeiros, Johnny et Sylvie, Harry et Megan, Popeye et Olive, Ik et ha.

            Ben non tu m’as trahi en me plantant un couteau suisse dans
            le dos.

  1. Tous ces artistes je les suis encore. Sauf Isaiah… j’ai été surpris de voir Happyland sortir si tard quand l’album est arrivé il y a plus d’un an déjà. J’ai été choqué qu’il ait changé son « I guess we all f*cked up » en « I guess we all messed up » tant je m’étais habitué à la version initiale.

    J’ai eu quelques opportunités de discuter avec Nathan Trent via Facebook et je l’ai beaucoup apprécié. Il est d’une gentillesse et d’une humilité magnifiques. J’adore vraiment ce chanteur

    • ZIPO on 23 février 2018 at 14:37
    • Répondre

    Mon cher Nico,

    – Merci pour les nouvelles de ces candidats valeureux à l’Eurovision. A part Isahia que je n’aimais pas trop, tous les autres je les apprécie mais concernant leur dernière chanson, pour la très grande majorité d’entre eux, j’aimais beaucoup mieux leur chanson qu’ils ont interprété lors du concours que celles-ci.

    – Après, les revoir à l’Eurovision, encore ceux qui n’ont pas gagné, pourquoi pas, mais ceux qui ont été vainqueur, c’est plutôt un risque qu’ils prennent car faire aussi bien, c’est quasiment impossible et ils peuvent tomber de très haut ! Mieux vaut rester sur une impression inoubliable.

  2. j’ adore Amir et Nathan et tous les autres mais Amir je suis vraiment fan et pour Nathan sa simplicite et son sourire reste encore dans ma tete j’ ai beaucoup adore sa simplicité Mans et Conchita reste des figures inoubliables de ce concours et je me souviens encore de la super presentation de notre Conchita pour Eurovision pour moi une sublime édition cette année et merci mon cher Nico pour cette article ……

    • marie on 23 février 2018 at 23:19
    • Répondre

    J’aime bien moi aussi Nathan Trent, j’aime son côté positif. Il est encore plus jovial qu’Amir.
    Évidemment, je suis les chansons d’Amir mais il faut reconnaître qu’il est difficile de l’éviter en France.
    J’avoue, je n’ai jamais accroché avec Isaiah. Je ne sais pas mais j’ai l’impression qu’il est toujours habillé pareil.

    • Garf on 24 février 2018 at 09:50
    • Répondre

    Conchita continue à faire des « covers » comme celle de « This is me », la chanson phare de « The greatest showman »…
    https://youtu.be/aDhVzdPtUaQ
    Rien d’étonnant vu le thème de la chanson. Il y a d’ailleurs dans les lyrics un « We are glorious » qui rappelle furieusement son « We are unstoppable ».
    J’ai beaucoup aimé également sa reprise de « Heast as net » avec Ina Regen, reprise d’une chanson à connotation folklorique de 1994
    https://youtu.be/aDhVzdPtUaQ

      • Pascal on 24 février 2018 at 10:33
      • Répondre

      Conchita fait aussi le tour des sélections nationales. Elle tarde à sortir un second album…

      Tom Neuwirtz avait déclaré vouloir tuer le personnage de Conchita. Apparement ce n’est plus à l’ordre du jour.

      Je guette toujours ses passages. Elle avait un charmant décolleté sur poils la dernière fois.

      • Nico on 24 février 2018 at 14:46
      • Répondre

      Tu as mis deux fois le même lien ! Voici celui qui vous permettra d’écouter cette sublime reprise de Conchita et d’Ina Regen !

    • Nico on 24 février 2018 at 13:14
    • Répondre

    La reprise de Conchita et d’Ina Regen de cette chanson très populaire en dialecte autrichien est une pure merveille, j’avais d’ailleurs publié un article pour la mettre en avant. Ce sera vraiment un sacrilège de tuer le personnage de Conchita Wurst, elle a vraiment marqué les esprits avec cette particularité. Moi j’aime bien la nouvelle chanson d’Amir, elle est très populaire et agréable à écouter. Et puis le nouveau single des deux frères Sin+ est très sympa aussi  » Not Alone  » une chanson qui aurait très pu représenter la Suisse à Lisbonne avec succès. J’aime bien suivre ces artistes qui m’ont marqués à l’ESC. J’ai aussi un petit faible pour Nathan Trent, ce bel artiste autrichien qui semble faire une belle carrière depuis son passage dans cette compétition, J’aime beaucoup moins Isaiah et Kristian mais j’ai trouvé intéressant de savoir ce qu’ils devenaient presque une année après leur passage.

    Par contre, je n’ai pas trouvé de nouvelles chansons pour Alma, la jolie française ni pour Blanche la jeune belge qui a pourtant fait un très bon résultat l’année dernière. Et puis notre trio moldave confirme leur talent à travers leur fameux saxophone qui est un peu leur marque de fabrique. Quand à Mans, je ne m’inquiète pas du tout pour lui, il a du talent et il est très demandé un peu partout notamment lors de sélections nationales. c’est un peu un icône de l’ESC, une grâce qu’il doit aussi à son physique très avantageux !