Août 04

Les Moustaches (4)

La chanson « conceptuelle »…

Tenant du titre : la chanson sur la pizza (Norvège)

Les nommés sont :

  • Andrei Ionita & Onoffrei – Lie (Moldavie) : Voilà une chanson bien bizarre dont on a pas compris grand chose… Entre le mec qui s’énerve en roumain et son pote qui répète « Lie » sur tous les tons…

  • Bella Wagner – Weapons Down (Autriche) : Dire qu’à la place de la Zozo, l’Autriche a failli nous envoyer une espèce de zombie… 

  • Pää-Äijät – Shamppanjataivas (Finlande) : Toute en finesse, ces deux « éphèbes » finlandais (je me suis fait reprendre en disant qu’ils faisaient beauf, alors je ne le dirai pas…) nous vante la douche au champagne… On préfère le boire !

  • Samanta Tina – The love is forever (Lettonie) : Costume de Nefertiti, danseur en Morphosuit, cris stridents… Une vraie prestation de diva !

  • Samir & Viktor – Bada Nakna (Suède) : Quand deux bogoss suédois nous vantent les joies du naturisme… 

Et le gagnant est…

moustache

Samir & Viktor ! 

samir-viktor-bada-nakna

On attend toujours la démonstration ! (Surtout Eurovista !)

 

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Alexandre on 4 août 2016 at 10:35
    • Répondre

    Samir et Viktor, c’était, pour reprendre une expression que j’ai lu quelque part, Kékéland. A la longue, s’ils ont plu à des paires d’yeux, ils ont autant cassé des paires d’oreilles ^^.
    Samanta Tina, justement, je ne me souviens que de son costume mais rien de sa chanson.

    Par contre, la chanson du champagne, c’est un de mes pêchés mignons des sélections nationales avec Platzhirsch en Suisse.
    Cette chanson de Bella était vraiment bizarre. Je ne rejette pas le visuel mais la chanson n’aurait pas été un bon choix.

    Je découvre Lie seulement maintenant. Ce serait pas Jésus et Saint Pierre qui rêve d’un gang bang avec Marie Madeleine ?

  1. Bon, pour fêter cette grande victoire, ils pourraient enfin enlever ce qui reste !… 🙂

  2. le naturisme , la Biélorussie ,cette année, a essayé de le faire , on a vu ce que ça a donné!
    mais je suis quand même d’accord avec le gagnant de la moustache  » conceptuelle »!

    • Antoine97 on 4 août 2016 at 23:17
    • Répondre

    Pour le coup, je trouve la mise en scène et la chanson de Bella Wagner très bien pensée, un style auquel je pourrais accrocher. Malheureusement, elle chante affreusement mal et, bien que je ne devrais pas y prêter attention, elle n’est pas franchement belle!

    J’ai pas trop d’avis sur cette moustache, tout est bizarre!

  3. ah? j’avais bien aimé Samir et Viktor pour ma part… bon, ils finissent en caleçon ok, mais sinon je trouvait la chanson plutôt sympathique… mais elle aurait fini bien plus bas de Franz, ca c’est sur!

  4. Milles excuses Antoine … j’espère que tu m’en veux pas trop depuis l’épisode UMK 2016. … je m’étais emporté pour un rien et j’te demande pardon pour t’avoir critiqué 🙁 Tu peux les appeler comme tu veux tu sais (les Pää-Äijat) ! Les beaufs finlandais, ça m’va 😀

    Et sinon, je suis super d’accord avec les vainqueurs de cette moustache 😀 Même si ils n’ont pas conceptualisé leur chanson jusqu’au bout au Melfest ! Bada Nakna = se ballader nu, pas en caleçon 😀 Allez Samir et Viktor, vous savez ce qui vous reste à faire pour mériter amplement cette moustache ! À p*il les mecs 😀

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :