Fév 10

Les découvertes de Nico : Mélanie René devient « Melyz » ! – Découvrez son nouveau single  » Promises « 

 

M E L Y Z

 

Vous vous souvenez  certainement tous encore de Mélanie René, la malheureuse candidate suisse qui terminait dernière de sa demi-finale à Vienne en 2015 avec sa chanson qui avait été écrite pour la faire briller   » Time To Shine « .

Une véritable défaite sous forme de déchirement pour cette jeune artiste qui est cependant restée très positive,  Il faut dire que la musique, l’écriture et le chant sont ses passions et elle souhaite toujours pouvoir en vivre un beau jour.

Après plusieurs tentatives ratées pour tenter de séduire la scène musicale francophone, sa carrière n’a pas pris l’envol qu’elle souhaitait,   On pensait même qu’elle était tombée dans les oubliettes.

Ce serait mal connaître Mélanie qui ne lâche pas si facilement l’affaire,  Après une période de réflexion, elle se devait de se débarrasser de cette étiquette de dernière à l’ESC qui lui colle encore à la peau aujourd’hui.

Avec le talent en poche et sa grâce naturelle, elle s’est métamorphosée telle une chrysalide qui est devenue papillon,  Elle a décidé de revenir sous une autre identité, Melyz en proposant un répertoire en anglais,    Voici sa nouvelle chanson  » Promises  » qui vient d’être publiée officiellement sur youtube.

Espérons pour elle,  que ce nouveau single lui permettra de tenir ses promesses et de pouvoir enfin lancer sa carrière,

 

 

 

 

 

Son nouveau titre lui va comme un gant, c’est une belle chanson interprétée toujours avec autant de talent,   au niveau de la voix, rien à redire !  Pour le reste c’est une question de goût, je vous laisse la découvrir.    Est-ce que le succès sera enfin au rendez-vous ? c’est tout le bien ou le mal que l’on peut lui souhaiter.

Elle souhaite désormais évoluer dans un univers multiculturel et Pop Underground.  Sa maison de production est basée à Montreux en Suisse et c’est aussi la société qui produit le jeune et talentueux Alejandro Reyes qui a bien failli décrocher son billet pour Lisbonne cette année.

https://www.hanaroadstudios.com/index.php#contact_us

 

 

 

 

Que pensez-vous de ce changement `?   Va t’il enfin être payant pour la jeune et jolie Melyz ?

 

 

Nico

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mon cher Nico,

    – Jamais je ne pourrai oublier Mélanie René ; jamais je ne comprendrai cette dernière place humiliante et si imméritée ! J’étais tellement persuadé qu’elle se qualifierait avec sa chanson, certes pas spécialement adaptée à l’Eurovision mais avec sa voix si particulière que j’adore, j’étais sûr que ça passerait… et surtout, si je me souviens bien, les finlandais dans l’autre demi-finale qui avaient aussi fini derniers avaient eu plus d points que Mélanie, et ça, je ne l’ai jamais supporté !! :non:

    – Pour en venir à sa nouvelle chanson, j’aime beaucoup également : je pense qu’avec sa voix elle peut chanter tous les styles de chanson. Elle sait harmoniser douceur et force dans sa voix : en fait, je ne sais pas pourquoi elle n’a pas le succès mérité ; je me pose la question mais j’espère que la roue va tourner en sa faveur.

    • marie on 10 février 2018 at 09:17
    • Répondre

    Elle a une jolie voix. J’espère qu’elle arrivera à percer.

    • KaYan on 10 février 2018 at 22:38
    • Répondre

    Bonsoir Nico je te poste ici la vidéo du duo Aliose que tu nous avais fait découvrir avec leur chanson « Me passer de toi » qui a chanté hier sur la scène des victoires de la musique française ils étaient nommés dans la catégorie révélations j’espere que tu pourras visionner le vidéo
    https://youtu.be/cyDjyFwUHWo
    Bon weekend

      • Nico on 11 février 2018 at 12:41
      • Répondre

      Merci Kayan, j’ai regardé partiellement l’émission et j’étais très content de retrouver ce beau duo. Pas de titre pour eux mais tout de même, c’est déjà magnifique de se retrouver en tant que candidats nomminés dans les victoires de la musique française.

  2. Mon cher nico
    Merci de cette article et très belle chanteuse Melanie rene je lui souhaite une sublime carrière ……Bon Week end ….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :