M E L Y Z

 

Vous vous souvenez  certainement tous encore de Mélanie René, la malheureuse candidate suisse qui terminait dernière de sa demi-finale à Vienne en 2015 avec sa chanson qui avait été écrite pour la faire briller  ” Time To Shine “.

Une véritable défaite sous forme de déchirement pour cette jeune artiste qui est cependant restée très positive,  Il faut dire que la musique, l’écriture et le chant sont ses passions et elle souhaite toujours pouvoir en vivre un beau jour.

Après plusieurs tentatives ratées pour tenter de séduire la scène musicale francophone, sa carrière n’a pas pris l’envol qu’elle souhaitait,   On pensait même qu’elle était tombée dans les oubliettes.

Ce serait mal connaître Mélanie qui ne lâche pas si facilement l’affaire,  Après une période de réflexion, elle se devait de se débarrasser de cette étiquette de dernière à l’ESC qui lui colle encore à la peau aujourd’hui.

Avec le talent en poche et sa grâce naturelle, elle s’est métamorphosée telle une chrysalide qui est devenue papillon,  Elle a décidé de revenir sous une autre identité, Melyz en proposant un répertoire en anglais,    Voici sa nouvelle chanson ” Promises ” qui vient d’être publiée officiellement sur youtube.

Espérons pour elle,  que ce nouveau single lui permettra de tenir ses promesses et de pouvoir enfin lancer sa carrière,

 

 

 

 

 

Son nouveau titre lui va comme un gant, c’est une belle chanson interprétée toujours avec autant de talent,   au niveau de la voix, rien à redire !  Pour le reste c’est une question de goût, je vous laisse la découvrir.    Est-ce que le succès sera enfin au rendez-vous ? c’est tout le bien ou le mal que l’on peut lui souhaiter.

Elle souhaite désormais évoluer dans un univers multiculturel et Pop Underground.  Sa maison de production est basée à Montreux en Suisse et c’est aussi la société qui produit le jeune et talentueux Alejandro Reyes qui a bien failli décrocher son billet pour Lisbonne cette année.

https://www.hanaroadstudios.com/index.php#contact_us

 

 

 

 

Que pensez-vous de ce changement `?   Va t’il enfin être payant pour la jeune et jolie Melyz ?

 

 

Nico