GALIN, LE RAPPEUR BULGARE SOLITAIRE

La Bulgarie vient de faire sa déclaration de présence au grand concours. Je vais donc vous faire connaître le beau gosse le plus prometteur de ce pays en ce moment. ce rappeur est une véritable star en Bulgarie, mais aussi en Turquie et dans les pays limitrophes. Je le trouve très bon inteprète et je le verrais bien être le prochain représentant bulgare.

Dans la série des beaux gosses pas encore connus en France et en Europe, il y a Galin ! Ce sublime rappeur, né le 12 septembre 1991 et âgé de 26 ans, est originaire d’une province perdue de Bulgarie. Il est un fana de rap, de pop et de musique électro. Célèbre pour sa voix et son physique, Galin a pris une musculature incroyable depuis ses débuts en 2000. Il enflamme les boîtes de nuit de Sofia et de la Turquie avec ses tubes de l’été et ses clips où il montre son sublime corps, accompagné de ses petites copines du moment. Galin ne me laisse pas indifférent et comme j’aime le rap, je voulais vous le faire connaître. Il est hyper actif sur les réseaux sociaux, c’est d’ailleurs comme ça que je l’ai connu. Galin a déjà plusieurs albums à son actif et surtout, il possède un terrible slam qui pourrait nous faire danser à Lisbonne.

Il a comme passion le sport, la nature, les filles et bien sûr, la musique. Galen de son vrai nom, a une particularité dans la vie, un amour qui le remplit. J’en rigole encore depuis que j’ai appris cette information sur sa page Facebook : il s’agit de son adorable pékinois qui l’accompagne partout, même dans ses clips. Notre beau gars est célibataire, mais sachez qu’il aime le combat et passe tout son temps libre dans les salles de musculation.

Charmeur, honnête, travailleur de première catégorie, Galin reconnaît que travailler dans le domaine musical en Bulgarie est très difficile.

Voilà pour notre possible représentant bulgare ! À présent, en route pour la France et un troisième chanteur potentiel.

C’est une interrogation à laquelle tous les fans de l’Eurovision ont dû répondre, certains à leurs amis, à leurs copains, à leurs femmes, d’autres à leur famille, lorsqu’ils leur avouent aimer de tout leur cœur et être passionné par le Concours. Car c’est incroyable, mais en France, on lit partout que le Concours est ringard. Heureusement Amir et Alma ont remonté le niveau ! Mais nous les fans, on sera toujours là pour défendre jusqu’au bout notre fabuleux Eurovision. Je fais au passage une grande dédicace à notre cher Nico qui se bat depuis longtemps pour nous faire connaître les meilleurs artistes suisses. On lui dit tous un grand merci et bonne chance pour l’année prochaine !

NOTRE TROISIÈME CANDIDAT FRANÇAIS

Bonjour à tous ! On dit que j’ai de beaux yeux, mais je sais aussi chanter et composer. J’ai une grande manie : je suis superstitieux, mais je me soigne. Je vais vous montrer ma véritable personnalité, parce que je veux vraiment gagner cette sélection et représenter la France à Lisbonne.

Je suis un petit gars de Seine-et-Marne. J’ai 22 ans et je suis un grand fan des chanteurs de jazz. J’ai baigné dans cette musique grâce à mes parents. Je suis un touche-à-tout : mannequin, compositeur, chanteur. Je suis plein de joie de vivre, j’adore mon chat, la nature et la solitude. Je suis peut-être un peu trop timide, mais j’ai très envie d’aller à Lisbonne défendre les couleurs françaises. Je suis aussi trompettiste de jazz, je chavire pour Miles Davis qui m’a inspiré un titre de mon premier album.

Ivan est mon véritable prénom. Je pratique la musique depuis l’âge de six ans. Je suis tombé dans les radars de Warner Music France en postant des reprises sur Internet. Sorti en mars 2014, mon premier single « On se sent seul » est vite programmé en radio. Ma pop française resplendit aussi en télévision, via un clip à la fois convivial et intimiste. Je sors « Alors souris » en juin 2014 et pars sur les routes de France séduire les estivants.

Mon premier titre

La rumeur courait, la voici confirmée : j’aime ma petite amie, Louane. Pour elle, tout est allé très vite, très fort. Privée de son père et de mère très tôt, elle surmonte sa peine dans sa carrière : repérée dans The Voice en 2013, elle devient l’année suivante l’héroïne de La famille Bélier pour lequel elle obtient le César du meilleur espoir féminin, et fait coup double en se voyant récompensée pour son premier album, Chambre 12. Un succès aussi immense que fulgurant qui lui vaut quelques difficultés à vivre les premiers émois propres à son âge, comme elle le confiait il y a quelques mois. Il semble qu’enfin Cupidon se soit intéressé au cas de la jeune femme de 19 ans, grâce à moi. Elle fera sûrement partie de ma ribambelle de fans.

Comme j’aime bien savoir dans quoi je me lance, j’ai rencontré déjà deux autres artistes qui m’ont convaincu : Amandine Bourgeois et Amir qui ont eu l’honneur de défendre la France au Concours. Ils me soutiendront dans cette aventure.

À part cela, mes passions sont : la guitare, la plage et mes amis. J’aime aussi être seul. Ma solitude m’apporte beaucoup, notamment pour mes futures chansons.

 

 

Je prépare mon casting. J’ai hâte de savoir si je vais être le prochain représentant français.

Je vous dis à bientôt ! Mon premier album est sorti. Louane est parti aux États-Unis, mais mon chat est là pour me consoler.

Bonne semaine à tous ! Nous nous retrouverons dimanche prochain avec un spécial Espagne et un mannequin à croquer !