Mar 13

Bulgarie 2017 : découvrez Kristian Kostov et « Beautiful Mess »

La télévision bulgare l’a annoncé : Kristian Kostov la représentera à Kiev, en mai prochain.

La chanson retenue pour lui est Beautiful Mess. Elle a été écrite et composée par la même équipe que l’an dernier, responsable de If Love Was A Crime.

(60 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. c’est le bébé de l’eurovision 2017 ! 16 ans !
    Je pense qu’il a les 12 points de la Russie assuré , ce jeune homme est né à Moscou et a participé à des talent shows en Russie.
    Dans l’attente de la chanson … Bulgarie 2018 ? on le saura tout à l’heure….

  2. J’ai hâte d’entendre ! J’ai tellement aimé la chanson de Poli !

  3. J ‘ attends la chanson pour lui attribué un prix mais je pense qu’ il est le plus jeune candidat cette année et il a fait pas mal de truc du x factor bulgare moins de 16 ans au the voice russe il a sorti un single qui n’ as pas eu beaucoup de succès en Bulgarie eyt il a essayé plusieurs truc chanteur acteur et il adore Dima Bilan .Il a travaillé avec Ray Hedges un producteur de succes de Take That et Roman Keathing.

    Donc un jeune talentueux on va dire a voir la chanson et la suite de la Bulgarie a eurovision

  4. La pop-star bulgare Gery-Nicol avait été short-listée ce qui avait excité tous les eurofans bulgares mais c’est Kristian qui semblait le favori pour Kiev. Confirmation donc et la bonne nouvelle c’est de savoir que ce sont ceux qui ont composé « il love was a crime » qui vont à nouveau tenter de faire aussi bien voire peut-être mieux que la charmante Poli que j’avais beaucoup aimé l’an dernier. Ceci dit vu ce qu’ils ont composé pour la Serbie cette année la qualité n’est pas garantie 😀

    • Capucine on 13 mars 2017 at 12:42
    • Répondre

    Woh on dirait qu’il a 14 ans.
    J’ai adoré « If love was a crime » l’année dernière, j’ai hâte d’entendre sa chanson (si c’est celle qu’on entend derrière le commentaire ça s’annonce pas trop mal).

  5. La chanson mérite vraiment d’aller en finale, car elle possède une très belle mélodie, faisant de la Bulgarie un sérieux concurrent pour la victoire.

    1. Ce que j’aime avec Quentin c que tout le monde peut gagner avec lui 😀 😀 😀

      1. C’est clair !

  6. C’est sympa mais pas aussi mémorable que Poli. Pas désagréable à écouter mais pas une chanson gagnante à mon avis. Un top 10 est envisageable car il chante très bien.
    Je viens de réécouter la nouvelle version de « Requiem » sans voir le clip et j’avoue que je m’habitue assez à cette version. Par contre, ils auraient dû faire cette version dès le début pour pas que l’on puisse s’habituer à l’ancienne. Pour le verdict final, je n’arrive plus à savoir si on a des chances…
    En tout cas, la Belgique semble très bien parti ! N°1 des classements sur « You tube » (32 fois n°1).

    1. Plus qu’une chanson à découvrir… Sinon, j’ai vu que le Portugal est 4 ème des « bookmaker ». C’est une blague ??? Franchement si il fini dans le top 5, je ne comprends plus rien à ce show. Il a sa place, certes mais pas en top 5 !!!

      1. Oui étrange en effet cette 4eme place la Russie est 7eme et la Suède toujours 3ème malgré une chanson très très moyenne bref je ne me fie pas trop à ça.

      2. Le ¨Portugal est dans mon Top 3 perso après Chypre et l’Italie 😉 La chanson de Salvador est sublime et j’parle pas de sa voix, la plus belle à mes oreilles avec celle de Martina la tchèque 😉

        1. Je respecte tout à fait ton avis. La voix est belle mais on se croirait en 1960 avec ces arrangements, non ? C’est pas trop rétro pour ce show ? Pour ma part, ça passe pas. il est est 25 ème de mon top.

            • Mimi2 on 13 mars 2017 at 19:09

            Bah l’éclectisme à l’Eurovision ça m’gêne pas ! Je peux avoir dans mes playlists U2 suivi de Maurice Chevalier puis Diana Krall puis Arno puis Dimie Cat 🙂 Alors la chanson de Salvador ça peut pas me déranger 🙂

        2. Moi aussi je respecte bien sûr même Chypre 😀 mon top 3 c’est Belgique/Italie/Hongrie apres mûre réflexion 😉 étant français je ne classe pas Alma sinon elle serait 3e.dans mon classement

            • Eric 35 on 13 mars 2017 at 19:21

            Pour l’instant mon Top 5 est 1: Azerbaïdjan, 2: Macédoine, 3: Italie, 4: Belgique, 5: Suisse.
            On a tous des top bien différents, c’est ça qui est cool !!! Pour la France, je la mettrai en 2 ou 3 pour moi.

            • KaYan on 13 mars 2017 at 19:35

            Carrément oui même si je pense que l’Italie et la Belgique seront dans de nombreux TOP5 (ainsi que la France)
            Pour la Hongrie j’aime la sonorité et la voix du chanteur. J’ai lu la traduction des paroles qui sont fortes aussi maintenant j’ai peur que son live me déçoive (j’aimerais qu’il reproduise l’ambiance du clip avec ce jeu de lumière sur son visage qui renforce le côté sombre de la chanson) sinon en 4)Israël pour le côté soleil et 5)Islande là encore j’aime bcp la chanson mais je pense que le live ne suive pas. Azerbaïdjan est en 7 chez moi et Macédoine est vers la 11/12ème Suisse 15eme

            • Eric 35 on 13 mars 2017 at 19:43

            En fait, j’adore la chanson de la Hongrie et si il n’y avait pas la partie rap (que je déteste), il serait dans mon top 3… Du coup là, il est 12 ème de mon top !

            • KaYan on 13 mars 2017 at 19:48

            Finalement le passage rap ne me gêne pas plus que cela. Apres je suis un fan de Soprano donc voilà 😉

      3. Chypre ?????? Tu es sérieuse ???? Tu confonds pas avec un autre pays ???? Chypre ???? 😀

        1. Non non… Chypre… Hovig… Gravity 🙂

        2. Ben ça alors 😀 quand tu le verras en live un conseil assieds-toi par terre car sa gravité risque de plomber au sol 😀

            • Mimi2 on 13 mars 2017 at 17:44

            J’essayerai de m’en souvenir 😉

            • KaYan on 13 mars 2017 at 17:48

            Comme je tiens à ta santé je préfère faire de la prévention Mimi on veut pas te perde nous et te retrouver au fond de la cave de ton immeuble ou de ta maison le soir de l’euro !!! Donc s’il te plaît regarde cela et assieds-toi bien dans ton canapé 😀
            https://youtu.be/-i_86tUsCDU

            • Mimi2 on 13 mars 2017 at 17:58

            Bah il est où le problème KaYan ???? J’ai l’impression qu’il est en play-back, si c’est du direct chapeau bas ! J’pense pas qu’il a prévu de danser comme Plastic Bertrand à Kiev ! C’est quoi qui te gène ?

            • KaYan on 13 mars 2017 at 18:12

            Bin charisme d’une huître élevée dans mon lavabo 😀 j’ai bien aimé quand j’ai vu le,clip mais là non complètement transparent je trouve et pas à cause du playback. Je serai peut-être agréablement surpris à Kiev mais je prendrai de tes nouvelles apres son passage quand même on n’est jamais trop prudent 😀

            • Mimi2 on 13 mars 2017 at 18:15

            Merci pour ta prévenance ! T’es chou 🙂

      4. La Suisse 33ème et l’Autriche 32ème en dessous de la Lituanie, c’est vraiment n’importe quoi !

        1. T’inquiète Nico la,Suisse est quasi assurée d’une finale et je la vois finir dans le milieu 15eme au pire. Si le live est excellent ils pourraient même être plus près de la 10eme. De ce que j’ai vu lors de leur passage en Roumanie c’était vraiment bien et la nouvelle version est réussie.

        2. Oui, il va falloir attendre que les choses se mettent en place . Et puis ça évolue beaucoup lors des répétitions. Patience. ..

  7. Il va y avoir une battle entre les 3 jeunes post ado qui ont chacun leur ballade (Australie Bulgarie Irlande) la Bulgarie et l’Irlande étant dans la même demi-finale. Sinon la chanson est pas mal sans plus mais je doute que nous allions en Bulgarie en 2018. Au mieux ça finira entre la 6 et 10e. Entre la Serbie et celle-ci l’équipe de Poli n’a pas été mega inspirée cette année.
    En conclusion maintenant que l’on connaît toutes sauf l’Arménie, Alma garde toutes ses chances d’être dans le TOP5 et ça c cool 😀

  8. Jolie ballade ..bien produite et melodie efficace …à voir comment elle se comportera dans un océan de ballades !

  9. C’est joli ! Parmi toutes les ballades du cru 2017, elle est loin d’être celle que j’aime le moins.

  10. Un petit bébé, mais pas si bébé que ça, il a une voix qui assure , une bonne mélodie, la Bulgarie sera en finale, avoir en live quand même.!!!!

  11. Bonne chanson, mérite une finale

  12. ça se laisse écouter mais elle est oubliable pour moi

    1. Je me perds à travers toutes ces ballades, je n’arrive pas à me faire un classement mais j’aime bien la chanson bulgare, une place en finale serait bien méritée, c’est plus moderne que l’Irlande mais plus fade que l’Australie, l’Autriche perd un peu de sa valeur et la Suisse prend de l’ampleur avec sa nouvelle version, et si Timebelle se qualifie, la chanson pourrait bien créer la surprise mais ma préférée reste la Belgique pour l’instant. Il va falloir que j’écoute toutes les chansons pour me faire une idée plus précise mais même si ce n’est pas ma chanson préférée, je pense que l’Italie a vraiment toutes ses chances de l’emporter à Kiev, ce n’est pas la Russie ou l’Ukraine qui peuvent rivaliser, il va falloir faire très attention à la Suède malgré tout, c’est pas top mais cela va plaire !

      Et pour la France, j’espère un Top 5 mais tout va dépendre de la mise en scène.

    • CHRISTOPHE on 13 mars 2017 at 18:52
    • Répondre

    Le grand virus du « j’ouvre ma veste pour faire style »…. Chypre V/S Suède ! mdr

    1. Grave oui et le suédois va se prendre les pieds dans le tapis et le chypriote une tendinite au genou en prime 😀

      1. Le pauvre…. Si Hovig se mange une tendinite je saurai être de bon conseil 😉

  13. Très belle musique, mérite une place pour la finale. Il a une voix splendide je trouve. Bien mise en valeur

  14. – Je vois que beaucoup de monde a donné son avis sur le podium de cet Eurovision 2017 : pour ne pas être chauvin, je ne classerai pas la France ( que j’aime beaucoup ) et mon podium sera le suivant :

    1) MACEDOINE ( Une pure merveille ! Si un pays qui n’a jamais gagné devait gagner cette année, ce serait elle ! )

    2) ITALIE ( chanson originale, entrainante et bien interprétée )

    3) SUISSE ou HONGRIE ( Chez moi on hésite entre les deux qui sont totalement différente)

    – Enfin, et je ne vais pas me faires amis ici vue ce que je lis ici et je m’en excuse par avance, mais nous détestons la chanson belge ! C’est sombre, sans saveur, d’une platitude affligeante : nous ne la voyons pas se qualifier en finale, c’est dire…

  15. (PS : j’ai dû faire une mauvaise manipulation involontaire mais le commentaire précédent est bien le mien donc de ZIPO !! Je ne sais pas d’où vient le U !!! )

  16. Je trouve la musique magnifique ! C’est une chanson vraiment belle. Il y a quelque chose qui me touche dans cette chanson. Je la vois vraiment haute dans le classement final. La Bulgarie c’est vraiment de mieux en mieux depuis l’organisation des Junior en 2015. Je valide à fond 😀

  17. La Bulgarie continue sur sa belle lancée avec cette balade moderne et avec un beau message. La finale est largement acquise pour moi et le top 10 est envisageable. En tout cas le pays est dans le mien.

    • alexandre on 13 mars 2017 at 21:13
    • Répondre

    C’est un gamin serieux. A la premiere ecoute, c’est pas mal mais il faut je pense l’ecouter bcp plus pour l’apprecier

    • Antoine 97 on 13 mars 2017 at 22:31
    • Répondre

    C’est excellent et ultra moderne! C’est loin d’être une simple ballade, c’est pour moi la plus aboutie de la compétition 😮 Je le classe dans mon top 3 et je pense que le résultat sera à la hauteur en mai. La chanson a un ENORME potentiel question mise en scène! Chapeau la Bulgarie 😀 Mon top 10:

    10) Lettonie: super bonne prise de risque. La prestation sur la grande scène de Kiev risque de déchirer!
    09) Suède: sans saveur certes, mais bien produit. Je pense quand même que 2-3 choses sont à revoir parce que le top 10 n’est pas acquis.
    08) Serbie: les couplets ne sont pas vraiment ce à quoi je m’attendais mais le refrain est excellent et dans l’air du temps (mais les paroles sont quand même pas terribles).
    07) France: le top 10 est pour moi certains. En revanche je crois beaucoup moins au top 5. L’instru est top mais j’ai peur que l’anglais ait un peu tuer le charme à la française qu’Alma dégage.
    06) Australie: peu original mais excellent aussi bien vocalement que musicalement. Top 5 presque certain!

    05) Islande: certains aiment, d’autres détestent et moi j’adore! C’est neuf et il y a une véritable signature artistique. Je trouverais juste plus sympa que la chanteuse fasse moins de gestes avec son corps à Kiev parce que je ne vois pas l’utilité pour certains d’entre eux. Autrement rien à redire pour moi.

    04) ERY Macédoine: c’est dansant, souriant, jeune et intelligemment bien pensé (surtout le clip qui est au top). Si la Macédoine ne fait pas de finale cette année (je dirais même que si il ne font pas au minimum un top 15 mais bon…), j’accorde au pays un moment de pause avec le concours. Coup de cœur et véritable coup de fouet de la part de Macédoniens 🙂

    03) Bulgarie: pour les raisons citées au dessus^^

    02-01) Je ne sais pas du tout départager Belgique et Azerbaïdjan… On a d’un coté une jeune avec une voix peu commune qui interprète une chanson qui a le don de m’apaiser et pour ça faut y aller étant donné que je suis super (hyper méga) stressé de nature! Et puis il y a la fierté qui est en jeu :3 De l’autre coté, une chanson puissante et une chanteuse charismatique. Le tout me donne une sensation de mix entre Emili Sande et Sia! Bien sûr, il faut bien connaître leur discographie respective parce que ce ne sont pas leur chansons les plus connues qui me reviennent à l’esprit.

    J’ai fait tous les effort possible pour aider l’Italie à remonter dans mon classement mais je ne classe Francesco que 12è au final et ce n’est pas si mal après les places que j’ai attribuées au pays en 2013, 2014, 2015 et 2016^^
    Plus qu’à attendre l’Arménie!

  18. – Cette année, il y a beaucoup de chansons qui se ressemblent, loin d’être emballantes, parfois sombres ou alors du  » déjà vu et entendu  » à quelques détails près. Donc, il faut prévoir que les goûts des passionnés de l’Eurovision tels que toutes les personnes qui commentent ici, et ceux des gens qui écouteront une fois la chanson sans être des spécialistes seront largement différents ! Sans compter l’avis des jurys parfois surprenants…

    – Juste un exemple : je n’aime ni la Roumanie, ni la Croatie, et pourtant, je suis prêt à parier que ces deux pays vont se qualifier facilement vue leur originalité. En tout cas, les 4 autres personnes qui écoutent chaque titre avec moi ont été emballées par ces deux chansons, au détriment de la Belgique et de l’Islande…

    1. Je suis d’accord avec toi j’ai commencé à faire écouter à ma nièce et sa cousine (14 ans) et ce qui en est ressorti est très différent de ce que je peux lire ici. Elles n’ont pas franchement aimé la Belgique (mouais vite fait elle est chelou sa voix je reprends leurs réponses), ont été complètement hermétiques à Francesco Gabbani (il est saoulant) et au suédois dont la choré les a fait bcp rire dans le genre (oh le bouffon en mode bogoss) par contre elles ont d’emblée aimé l’Azerbaïdjan par exemple ainsi que la Finlande je me demande si elles ne sont pas dépressives 😀 et la Macédoine (c’est frais ça on aime). Quant à la France un petit « vite fait » aussi. L’an dernier elle m’avait classé Jamala en 1) Poli en 2) Iveta pour l’Armenie n 3) Amir en 5) elles n’étaient pas si loin 😉 et on sait que les ados votent beaucoup et partout en Europe.

      1. – Tout à fait : moi mon  » panel  » est composé d’un ado de 15 ans, de deux adultes de la quarantaine, et deux personnes âgées de plus de 75 ans. Comme tu me le dis, la Belgique fait l’unanimité contre elle ( triste à mourir…), la Suède est vraiment trop banale presque indigne de sa réputation. Seule la Macédoine fait l’unanimité et un autre plait beaucoup chez moi : le Portugal.

        – Après, concernant les ados et en particulier les filles, je me demande parfois si elles votent pour une chanson ou pour le  » physique  » du candidat : on sait que les jeunes filles votent énormément dans ce genre de concours et s’il devait y avoir une preuve, pourquoi à  » The Voice « , il n’y a eu que des garçons qui ont gagné ?

      2. Oui le physique joue moi quand j’avais 15ans je pense qu’insconsciemment ça devait être pareil. Mais ce qui a été frappant là c’est le rejet immédiat des chansons belges et italiennes alors qu’elles sont favorites. Elles ont trouvé la chanteuse Blanche en mode zombie et que du coup elles ont zappé d’emblée et pourtant la chanson de l’Azerbaïdjan ce n’est pas franchement l’éclate mais elles me disent etre entrées dans l’univers…l’an dernier j’étais sidéré quand elles m’ont dit Jamala c’est elle la gagnante et pourtant tout le débat Ukraine Russie Crimée elle n’avait pas forcément intégrée elles l’ont trouvé « carrément trop forte » Sergei Lazarov c’était pas possible pour elle…je leur ai fait écoute aussi la Roumanie et on s’est bien marrés avec le yodel du coup elles ont essayé d’imiter la chanteuse mais pas de quoi en faire un gagnant en revanche la Hongrie les a bien captivées aussi car elles m’ont demandé la signification des paroles elles ont senti que ça raconterait quelque chose. J’adore confronter mes goûts aux ados car ils ont des références si différentes c’est toujours intéressant 🙂

        1. – Cette année, vue la ressemblance des styles de chansons, ce seront inévitablement la voix et le physique qui départageront certains concurrents… Ce qui a de bien avec les ados, c’est qu’ils ne réfléchissent pas : ils donnent tout de suite leur ressenti bon ou mauvais.

          – Tu as parfaitement raison et si j’avais le temps ( et la permission ) je ferai le test avec mes élèves ; mais l’expérience est aussi intéressante avec les  » anciens  » car ils ont d’autres références et davantage de nuances dans leur opinion.

        2. Oui avec les ados ça va vite je leur ai fait écouter presque 25 chansons et dans 70% des cas elles ont dit NEXT au bout d’1min (moi je suis pareil en fait) le plus drôle c leurs réactions concernant le Portugal « tu t’es trompé tu n’as a mis un truc de l’Eurovision du siècle dernier 😀 même mamie n’écoute plus ça 😀 »

            • ZIPO on 14 mars 2017 at 00:31

            – MDR !! Chez moi, les personnes âgées sont sous le charme du Portugal…. Moi non : je suis du genre à écouter deux ou trois fois en entier, puis j’analyse et je donne mon avis. Vue l’heure, je file au dodo : bonne nuit Ka Yan.

            • KaYan on 14 mars 2017 at 09:01

            Je testerai le Portugal chez ma mère ça promet d’être drôle 😀 bonne journée ZIPO !

        3. Comment j’me sens hyper vieille à vous lire avec vos propos sur le Portugal 🙁 mdr

          Pourtant je fonctionne comme « vos » ados, j’ai tendance à savoir si j’aime ou j’aime pas dès les premières secondes, et le coup d’coeur peut arriver avant d’avoir entendu la chanson en entier. Pareil avec les humains, je sais tout d’suite si ça va l’faire ou pas. Après on peut décortiquer la chanson mais le jour J les téléspectateurs n’auront pas ce privilège. J’aime bien rester sur ma première impression parce que c’est ce qui se passera pour ces téléspectateurs qui seront dans la découverte.

          J’suis pas fan de l’aseptisé, de l’uniforme, de la masse, des normes… etc…

          Je trouve qu’ « Amar pelos dois » est plus intemporel que vieux. Salvador a les c….. de venir présenter sa chanson qui ne ressemble à aucune autre de ce cru, déjà c’est pas un mouton et rien que ça, j’adooooore !

          Je cherche pas à vous convaincre mais quand je lis « chez moi les personnes âgées sont sous le charme du Portugal » bah je me remets en question et je me tâte pour prendre rendez-vous chez un psy et un chirurgien esthétique + abonnement à « Notre temps » 😉 mdr

          J’ai un autre truc qui va définitivement vous achever, un autre détail qui va faire que vous allez considérer que je suis définitivement perdue : dans mon Top 5 y’a la Roumanie….. mdr 🙂

          J’adore l’idée de votre panel ! Il m’arrive de faire écouter certaines chansons à des non-fans mais j’y vais toujours avec parcimonie par crainte d’être envahissante avec cette passion. Et puis dans un cru Eurovision y’a toujours une douzaine de hurlantes et ça m’exaspère et donc par ricochet je crains d’exaspérer mes cobayes 🙂

          Le soir des finales, le panel est hyper varié et c’est tant mieux. Ça crée des surprises. Tant de personnes se sont offusquées l’année dernière de la position de la Pologne : bah c’est sûrement que dans ce panel, il y a des vieux comme moi 🙂
          Y’a la chanson gagnante qui fait l’unanimité et là tous les âges sont confondus parmi les votants, et pour le reste, c’est le reflet de cette diversité de panel. Une belle position du Portugal, ce que j’espère (vous l’aurez compris) ce sera complètement raccord avec le slogan de cette année 😉

          Bon j’vous laisse, je papote, je papote et ma tisane est en train de refroidir 🙂

            • KaYan on 14 mars 2017 at 11:58

            Mais non tous les goûts sont permis tu sais bien ! Moi je suis un fan absolu de Barbara,Léo Ferre ou Billie Holoday ce qui pour ma génération est assez rare donc je peux comprendre que l’on puisse aimer Salvador. En l’occurrence cette chanson ne me touche pas même si les paroles sont belles et que le chanteur possede une voix intéressante mais la magie n’opère pas. Quant à la mélodie j’ai lu qu’il disait qu’il y avait des inspirations de bossa nova mais je ne les trouve pas. J’ai beaucoup écouté Caetano Veloso João Gilberto Maria Bethania ou Giberto Gil mais là je ne trouve rien de bossa nova dans cette chanson. Après comme toi je n’aime pas les choses aseptisées (trop) souvent proposées à l’Eurovision (la Suède est un exemple significatif je trouve) et je suis suffisamment éclectique pour placer dans un top 5 la Belgique l’Italie la Hongrie par exemple 3 propositions qui n’ont guère de points communs. Tu sais je peux écouter Beyoncé, enchaîner sur Soprano, écouter une cantate de JSBach, poursuivre sur Arcade Fire, faire une pause avec Léonard Cohen et finir sur de l’électronique avec Yuksek 😉

            moi aussi comme Julien Dore je bois souvent des tisanes (c’est très bon pour la santé 😀 ) dans mon canapé ! Bonne journée Mimi

            • ZIPO on 14 mars 2017 at 17:31

            Coucou Mimi,

            – J’adore tes commentaires pleins de finesse et teintés d’humour ; quant à tes goûts en matière de chanson, il ne faut pas t’en vouloir ! Moi-même j’ai souvent des goûts atypiques et je me demande parfois si j’ai les mêmes oreilles que les autres !!

            – Un simple exemple : je l’ai dit précédemment mais je trouve la chanson de la Belgique vraiment  » minable  » et pourtant elle fait partie des favoris et elle plait à une majorité des commentateurs ici. Donc, je pourrais aussi dire que je suis irrécupérable ! Je préfère me dire que tous les goûts sont dans la nature et que c’est une richesse pour ce site : si tout le monde pensait la même chose, ce serait inutile que ce site existe !

            – Je suis en train d’essayer d’élargir mon panel de 5 à 10 personnes : bien sûr, ce sera qu’un tout petit échantillon mais ça donnera toujours une tendance.

            – Je suis entièrement d’accord avec toi : pour la majorité des téléspectateurs, le jugement se fait immédiatement sans retour en arrière possible, d’où les  » surprises  » et j’espère que cette année, il y en aura beaucoup, à commencer par la Belgique qui n’intègrera pas la finale !

            – Bon début de soirée et moi aussi j’adore les tisanes !

  19. Bon bah va falloir que je la ré-écoute, cette chanson bulgare, parce que pour l’instant, elle me laisse froid de chez froid :/

    • Jamy Zelmerlöw-Landrut on 8 avril 2017 at 21:51
    • Répondre

    1ère écoute de la Bulgarie : belle chanson, belle voix mais ça ne me touche pas plus que cela à la première écoute. J’avoue que je ne kiffe pas trop les petits minets imberbes à ballades, après l’Australie et l’Irlande ça fait trop. Des trois a priori c’est l’Irlande que j’ai préférée à la 1ère écoute, mais cela évoluera peut-être. Bref c’est bon mais trop lisse pour moi, j’ai pas de coup de coeur.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :