Nov 13

« Il se murmure que… » : Molitva, le retour !

Marija Šerifović

On lit depuis quelques temps ici et là des noms de personnalités probables pour représenter la Serbie à l’Eurovision…

Et le Telegraf a jeté un sacré pavé dans la mare en nous annonçant que l’ancienne gagnante Marija Šerifović serait sur les rangs pour aller à Malmö, en concurrence avec une autre star serbe, Nataša Bekvalac. Bon, en fait, dans l’article, les deux chanteuses nient vouloir y aller, d’autant que Marija dit que maintenant qu’elle a déjà gagné, elle n’a pas envie de terminer deuxième… Ça peut se comprendre !

Nataša Bekvalac, vous ne la connaissez peut-être pas, mais c’est une des artistes les plus célèbres du pays. Elle a 5 albums à son actif, et 5 succès ! Marija, vous vous souvenez de sa victoire à Helsinki avec Molitva… Depuis, elle a sorti deux albums, mais est, il faut bien dire, un peu passée à la trappe…

Nataša Bekvalac

En tous les cas, ce qu’on remarque, c’est qu’avec la troisième place de Željko Joksimović l’an dernier, la Serbie, qui avait un peu levé le pied sur l’Eurovision à partir de 2009, a l’air décidée à revenir sur le devant de la scène, et est prête à accueillir de nouveau l’Europe à Belgrade…

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Oh ben dis-donc Antoine, il s’en murmure des choses en ce moment 🙂
    Pour Marija, je sais pas si ça serait une aussi bonne idée que ça de revenir. La liste des gagnants qui ont retenté leur chance et y ont perdu leurs dents est très longue. Inutile de rajouter des noms.
    Quant à Natasha, on ne la connaît pas, mais on ne demande qu’à la connaître.

    1. Puis alors elle, c’est bien la dernière que j’ai envie de voir… Molitva, j’aime pas cette chanson, j’aurais préféré que la Serbie gagne en 2004. 2007 est vraiment une année étrange avec un concours de très haut niveau et un podium un peu flop… Avec le vote à 50/50, on aurait eu probablement quelque chose d’un peu mieux équilibré…

      Mais oui, madame murmur est à bloc, elle vient me balancer tous ses ragots la vilaine ! Et alors, j’te raconte pas comme elle vide son sac ! En même temps, les télés font de la « rétention d’information » comme on dit chez des confrères dont on ne citera pas le nom ! ^^

        • Frish on 13 novembre 2012 at 19:49
        • Répondre

        Quoi il paraît que vous avez humiliés la concurrence qui étais furieuse que vous publiez des informations
        justes mais contradictoires et qu’ils se sont sentis baffoués ben c’est pas joli joli

    • Frish on 13 novembre 2012 at 18:59
    • Répondre

    Rhooo non le retour de l’araignée. Allez si elle part tout de suite avec son camion, elle arrivera à temps à malmö pour nous refaire une remake de maudite vaaaache.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :