Eurovision Junior 2018 : deuxième jour des répétitions

Les répétitions se poursuivent aujourd’hui à Minsk. Les dix candidats restant ont à leur tour foulé la scène de cet Eurovision Junior 2018.

ITALIE

KAZAKHSTAN

MALTE

POLOGNE

PORTUGAL

RUSSIE

SERBIE

PAYS-BAS

UKRAINE

PAYS DE GALLES

(3 commentaires)

    • Friish on 21 novembre 2018 at 15:38
    • Répondre

    Mes chers amis, il est vraiment temps de mettre de l’argent de côté pour notre retraite car si on doit compter sur nos petits champions : on est foutus !

    • Antoine 97 on 21 novembre 2018 at 19:59
    • Répondre

    C’est moi ou bien c’est excellent sur le plan vocale? J’ai l’impression que le niveau cette année est très élevé, ils sont fins prêts!
    A ce stade ci, je n’ai même plus envie de tenir pour un quelconque pays tellement la surprise est bonne. Je profiterai donc gentiment de l’émission dimanche 🙂

    • Pascal on 21 novembre 2018 at 23:05
    • Répondre

    Comme Antoine97 je suis bluffé par le niveau: aucune casserole, des prestations déjà bien assurées et des mises en scène assez réussies pour la plupart.

    Celle de l’Italie en particulier est très réussie. Pas au point de me faire oublier la nunucherie de la chanson mais pas loin…

    La petite ukrainienne est impressionnante, elle devrait marquer les téléspectateurs en ouvrant le bal. Moins impressionné par la kazakhe que je trouve trop statique.

    Le Pays de Galles présente un joli ensemble et les candidates maltaises et portugaises sont pleines d’aisance. Cela suffira t il à renverser le pronostic qui n’est pas favorable à ces 3 pays ? Sans doute pas..

    Je trouve la chanson serbe mieux en live qu’en studio avec une interprète très convaincante. Pour les Pays Bas par contre, le contraste physique et vocal dessert un peu la performance mais ca sent le carton au televote au vu de l’engouement des téléspectateurs bataves.

    Restent la Russie et la Pologne : gros potentiel selon moi pour la Russe qui n’est pas encore vocalement au point mais devrait beaucoup plaire avec sa mise en scène et le fond choisi. La Pologne tente avec ses rubans d’imiter la lauréate turque Sertab Erener : c’est assez réussi et sa chanson est pour moi une des meilleures de ce cru.

    Après la première répétition, c’est la Géorgie qui m’a le plus impressionné. Angelina la française a été très bien mais le niveau est si élevé que je ne suis plus si persuadé que le top 5 est envisageable.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :