Eurovision Junior 2018 : Daniel Yastremsky chantera « Time » pour la Biélorussie

Daniel Yastremski a 13 ans. Il est originaire de Minsk et il s’est fait connaître du grand public grâce à  sa participation à la  5e version russe The Voice Kids qui a eu lieu cette même année.

Les téléspectateurs et un jury de professionnels ont départagé les 10 participants en lice. Avec un score de 16 points sur les 24 possibles ( 5/12 du jury et 12/12 du public), Daniel Yastremski chantera donc la chanson Time à domicile le 25 novembre à la Minsk Arena.

Voici la prestation gagnante :

Voici le vidéoclip :

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • ZIPO on 1 septembre 2018 at 12:53
    • Répondre

    – Je vais essayer de suivre les finalistes de ce concours junior.

    – Cette chanson présentée par le candidat biélorusse n’est pas mal du tout : en tout cas c’est assez moderne, et c’est bien interprété par ce jeune garçon qui me semble très à l’aise vocalement, ce qui n’est pas évident à son âge. après, j’estime qu’il manque  » une envolée  » dans cette chanson pour être encore meilleure mais attendons les autres pour pouvoir faire des comparaisons.

    • Pascal on 1 septembre 2018 at 13:24
    • Répondre

    Je trouve sa chanson vraiment pas mal. Et comme la Bielorussie prend le Junior très à coeur et jouera à domicile, je le vois très bien placé. Victoire vraiment d’un cheveu tant le jury et le public n’avaient pas le même avis.

    J’aurai plutôt parié pour la jeune chanteuse qui a terminé seconde avec une ode à la Bielorussie (décidement, ils ont le patriotisme chevillé au corps là bas lol)

    J’ai failli suivre la finale nationale mais le fabuleux concours roumain Cerbul de Aur a eu mes faveurs.
    Je ne sais pas si un article est prévu à ce sujet mais c’est assez fabuleux et me rappelle les belles heures des dimanches de sélection roumaine (les vrais savent !) :
    au programme, plein d’anciens candidats du concours (Ryan O’Shaughnessy, John Karayiannis, Lidia Isac….) et des sélections nationales (Basti devenu san marinais, Tiziana Camelin…..). Mon coup de coeur pour Olivier Kaye qui répresente très dignement la Belgique. Il est même à l’aise en roumain !!
    Résultats ce soir sur la TVR bien sûr.

      • Pascal on 2 septembre 2018 at 10:16
      • Répondre

      Je continue mon hors sujet (Désolé) . Olivier Kaye a gagné le concours. Amplement mérité pour moi.

      Sur le podium on trouve aussi la candidate macédonienne (qui était choriste cette année à Lisbonne) et la petite française Kelly Joyce que je ne connaissais pas.

  1. Dommage que la Grèce n’y participe pas…j’aurais bien apprécié….. Merci marie pour ta chronique estivale et ce super travail…pour eurovision junior france…. attendons qui représentera le pays….je suivrais le concours junior….bon week end

    • Adi025 on 1 septembre 2018 at 19:37
    • Répondre

    Je ne suis pas fan des deux premières chansons pour l’édition 2018. J’espère que le meilleur reste à venir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :