Jan 20

Dansk Melodi Grand Prix 2017 : les 10 participants révélés

Hier, la télévision publique danoise a révélé les noms des participants à sa sélection nationale, ainsi que les titres de leurs chansons. Les voici :

  1. Ida Una – One
  2. Thomas Ring – Vesterbro
  3. Rikke Skytte – Colour My World
  4. Anja Nissen – Where I Am
  5. Calling Mercury – Big Little Lies
  6. Anthony – Smoke In My Eyes
  7. René Machon – Warriors
  8. Sada Vidoo – Northern Lights
  9. Jeanette Bonde – Hurricane
  10. Johanna Beijbom – A.S.A.P.

Vous avez évidemment reconnu Anja Nissen, puisqu’elle avait terminé deuxième, l’an dernier, au DMGP. Aura-t-elle sa revanche ? À moins que ce ne soit le tour de René Machon, qui en duo avec Tina, avait fini septième en 2015 ? Quant aux autres, Thomas Ring interprètera la seule chanson en danois, Calling Mercury sera le seul duo en lice et Johanna Beijbom, la seule artiste à avoir déjà participé au Concours, puisqu’elle a été choriste de Loreen notamment.

La finale danoise aura lieu le samedi 25 février prochain, au Jyske Bank Boxen Arena d’Herning. Elle sera présentée par Annette Heick et Johannes Nymark, membre des Lighthouse X.

Nous vous fixons rendez-vous le lundi 20 février : la DR révèlera alors les dix chansons dans leur intégralité !

 

(1 commentaire)

    • Gladys on 20 janvier 2017 at 21:56
    • Répondre

    À part si je me trompe, je ne vois pas de nom de groupes type « boys band » et je suis très contente parce que l’année dernière, je trouvais que ça laissait à désirer…
    Même la chanson « The Way You Are » de 2015 était meilleur. Alors je garde espoir, surtout que récemment je me suis mise à écouter de la musique danoise et je sais qu’ils sont capables de faire mieux que ces années précédentes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :