Mai 11

Bulgarie : répétition 2

bulgarie repet2Après l’Irlande, voici une autre prestation où l’on tape beaucoup sur des tambours et percussions. En même temps, pour la Bulgarie, c’est le concept même de la chanson.

Elitsa a eu quelques petits problèmes, notamment en laissant tomber un des ses bâtons pendant l’exécution de la chanson, mais rien de bien grave, on sait que cela n’arrivera pas jeudi soir.

En tout cas, la chanteuse est rayonnante. La scène, a dominance rouge, est d’un bel effet. Reste à savoir si cette chanson, un peu spéciale il faut l’avouer, pourra plaire au point de passer le cap des demi-finales.

(3 commentaires)

  1. J’aimerais vraiment que la Bulgarie aille en finale cette année. Elitsa gère en live, je m’inquiète pas, et je pense que le jurys seront avec eux… Le public, je sais pas…

  2. la chanson est pas extra,extra
    mais en tout cas ça donne la peche
    c’est un titre plutot joyeux
    je pense qu’ils seront en finale
    mais moi je pense que ça devrait mieux plaire au public qu’au jurys
    enfin je sais pas,ce n’est que mon avis

    1. Eh ben j’adore ton avis Piero ! 😀

      Moi je souhaite qu’ils aillent en finale et je voterai pour eux car même si c’est pas ma chanson préférée, j’adore le concept folk-instrumental. Elitsa et Stoyan jouent vraiment des percu tout au long du morceau (ce qui a posé des problèmes de son à la SVT ! hahaha) et ils font quelque chose de ce magnifique folklore néo-païen balkanique, avec même le magnifique masque. Et de ce qu’on peut voir dans la vidéo, il va y avoir de très beaux effets à la télé. Je pense que les téléspectateurs qui vont voir ça vont être beaucoup marqués, comme en 2007, même si c’est moins porteur que Voda.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :