Juin 05

Always teardrops ! Version espagnole

Ce chanteur espagnol avait déjà repris Milim et Euphoria en espagnol. Et cette fois-ci c’est Only Teardrops qui a retenu son attention, et c’est presque mieux que l’original !

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. J’aime beaucoup mieux cette version en espagnol ! Ce jeune homme est talentueux .

    Il semble totalement passionné par les chansons gagnantes de l’Eurovision et arrive à mettre sa griffe personnelle, alors qu’il semble être un simple amateur.

    Les espagnols devraient peut être penser à lui pour l’année prochaine.
    Avec une bonne chanson, il pourrait bien faire revenir l’Espagne dans un bon classement.

  2. J’aime beaucoup cette « cover » !

  3. Est-ce que vous pensez que cette chanson aurait pu gagner chantée en espagnol? Juste pour me faire une petite idée :).

    1. Je ne sais pas si elle aurait pu gagner, mais une chose est sûre : si le chanteur espagnol aurait fait la même chose qu’Emmelie en tournant autour du joueur de flute et en le regardant avec tant d’insistance, ça aurait fait un malheur dans la salle 🙂

      1. Pour sûr !! ^^.

  4. Pas certain que cette chanson aurait gagné si elle avait été chantée en espagnol, bien que je préfère cette version ! où il aurait fallu garder le même package qu’Emilie proposait à Malmö et encore. Je suis francophone donc plutôt latin, c’est ma sensibilité, pas sûr que l’espagnol aurait fait l’unanimité de tous les pays participants cette année.

    1. Donc on retombe sur l’éternel débat étant: a-t-on plus de chance de gagner en chantant en anglais … :(.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :