Comme l’an dernier, les Estoniens ont été les premiers à dégainer leur version domestique ! L’an dernier c’était Mia qui chantait Eufooria. Et cette année c’est Koit Toome qui avait représenté l’Estonie en 1998 avec Mere Lapsed, qui interprète sa propre version en estonien, Pisarates. Ça veut dire… larmes !
A propos de l'auteur
Antoine
Rédacteur de l'Eurovision au Quotidien depuis 2012, devenu plume occasionnelle. Vilain méchant adorateur de l'Eurovision, amateur de second degré sur notre concours préféré. J'aime la pop moderne et exigeante, mais aussi la musique qui nous fait lever du canapé pour danser !
1 commentaire
Laisser une réponse Annuler la réponse

Eurovision France, c’est vous qui décidez
Rendez-vous le30 janvier 2021
13 jours restants.
À écouter sans modération :
L’Euro-Café de Julien
Au programme de l’émission ce soir :
– les 10 meilleurs chansons de la Norvège 🇳🇴
– il était une fois 🇭🇷🇩🇰
– le #nrkmgp
– l'agenda
– l'happy hourEt c'est par ici : https://t.co/jqZw6zTZpY#eurovision #radio pic.twitter.com/LURfpYUSpB
— Euro Café ☕️ (@EuroCafe19) January 12, 2021

Parlons Eurovision – Eurovision France
Parlons Eurovision
Les amateurs de soirées en direct rejoindront Michaël de Parlons Eurovision sur sa chaîne Twitch. Les amateurs de discussions en direct le rejoindront sur son serveur Discord.

Vous avez commenté récemment :
- ZIPO dans L’éditorial de l’EAQ : la fièvre du samedi soir
- Antoine 97 dans Ce soir : première demi-finale du Melodi Grand Prix (Mise à jour : résultats et récapitulatif)
- Pascal C. dans L’éditorial de l’EAQ : la fièvre du samedi soir
- RV dans Ce soir : première demi-finale du Melodi Grand Prix (Mise à jour : résultats et récapitulatif)
- Jean Michel dans Ce soir : première demi-finale du Melodi Grand Prix (Mise à jour : résultats et récapitulatif)
- Pauline HALIMI dans L’éditorial de l’EAQ : la fièvre du samedi soir

Nous avons publié récemment :
- ABU Song Festival : revue 2020 !
- L’éditorial de l’EAQ : la fièvre du samedi soir
- Ce soir : première éliminatoire de l’Eurovizijos atranka (Mise à jour : résultats et récapitulatif)
- Ce soir : première demi-finale du Melodi Grand Prix (Mise à jour : résultats et récapitulatif)
- La Pyramide des Chansons : 40e marche
- Rumeurs, rumeurs : épisode 15
Abonnez-vous à ce site par e-mail

Sites Partenaires
- And The Conductor Is…
- AreaVision
- Bonsoir Paris
- DouzePoints.ch
- Efr12 Radio
- En route pour l'Eurovision
- Esc Beat
- Esc History
- Esc Insight
- Esc Nation
- EscDaily
- EscFinales
- EscKaz
- EscToday
- EscUnited
- EscXtra
- Eurocafé
- Eurosongland
- Eurovision Again
- Eurovision France
- Eurovision Fun
- Eurovision Lovers
- Eurovision News France
- Eurovision World
- Eurovision.tv
- Eurovoix
- Eurovoxx
- France 12 points
- JuniorEurovision.tv
- Les Chroniques d'Itsvan
- Les Chroniques de l'Eurovision by Régis et Stéphane
- OGAE France / Eurofans.fr
- Parlons Eurovision
- SongFestival.be
- Songfestivalweblog
- The Eurovision Times
- Wiwibloggs

Bien sympa cette version, je trouve une ressemblance du chanteur avec D.Hasseloff (d’il y a quelques années)..