1 In 360 : Neon Hitch comme troisième juré

La télévision publique saint-marinaise a annoncé ce week-end le nom du troisième juré de sa sélection pour Lisbonne. Il s’agit de la chanteuse Neon Hitch, qui rejoint ainsi Zoë et le chorégraphe Vince Bugg.

Neon Hitch (dont c’est le vrai nom, au passage, son père étant… éclairagiste – sic) est née le 25 mai 1986 à Kingston uponThames. Elle est littéralement une enfant de la balle, puisqu’issue d’une famille d’artistes de rue. Elle signe son premier contrat d’enregistrement en 2010 et sort plusieurs morceaux qui rencontrent le succès. Après une rupture conventionnelle avec Warner Music et de nombreuses péripéties, Neon (qui a pardonné son prénom à son père) sort enfin son premier album en 2016. En parallèle, elle collabore avec des artistes tels que Gym Class Heroes, Kesha ou encore Sky Ferreira.

Pour votre édification personnelle, voici un panaché de ses plus grands succès :

(avec la collaboration de Sakis)

 

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Pascal on 2 janvier 2018 at 11:16
    • Répondre

    Avec ZOE ca va être le choc des cultures dans le jury san marinais !!

    J’ai d’abord regardé la video d’1in360 sans le son….Là je me suis demandé si la jurée n’était pas strip teaseuse ou entraineuse tant l’accent était porté sur sa souplesse et ses tenues provocantes…

    Maintenant qu’on connait les candidats retenus et le jury, que la fête commence…

    On n’a encore aucune indication sur le planning de la selection mais logiquement, le premier tour ne devrait pas tarder….Il me tarde d’y voir le tricheur Montalbano s’y faire éliminer…

  1. Quelle prémonition pour Zoé ! « Je serai jurée, loin d’ici »; doit-elle se dire…

    • KRIS.B on 2 janvier 2018 at 12:22
    • Répondre

    Miley Cyrus est parmi nous ? Néon va nous électriser au 1 in 360 ! (Elle était facile celle-ci )

    1. Ha, ha, ha ! Excellent !

  2. Reel que fait ce genre de lumière dans ce casting bon Judah Gavrah a toutes ses chances et Iroll va nous en mettre plein le feux donc du bon avec Zoé mais celle la non merci….

    • Antoine 97 on 2 janvier 2018 at 20:34
    • Répondre

    Sans doute le membre le plus intéressant de ce jury. J’aime beaucoup l’extravagance du personnage et j’espère qu’elle contrera le côté gnangnan de ZOE (que J’aime beaucoup).
    Côté candidats, peu d’excitation pour moi. Je soutiens presque uniquement Emma dans l’attente des chansons 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :