1 In 360 : découvrez les onze morceaux en version studio

La télévision saint-marinaise a présenté aujourd’hui les versions studio définitives des onze morceaux qui participeront à la finale de sa sélection pour Lisbonne. Les voici :

Camilla North – Yo no soy  tu chica

Emma Sandström – Diamonds

Franklin Calleja – Stay

Giovanni Montalbano – Per quello che mi dai

IROL feat. Sebastian Schmidt – Sorry

Jenifer Brening – Until The Morning Light

Jessika feat. Jenifer Brening – Who We Are

Judah Gavra – Stay

Sara de Blue – Out Of The Twilight

Sebastian Schmidt – Stay

Tinashe Makura – Free Yourself

Vous constaterez un changement : Jenifer Brening a remplacé Irol dans le duo avec Jessika. Quant à nous, nous nous retrouverons fort bientôt pour les Loreen et le sondage. À très bientôt !

 

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • YoannB on 24 février 2018 at 00:15
    • Répondre

    On est LOIN du Vidbir ou du Melo… Mais le pays a vraiment sorti le grand jeu pour au moins faire parler de lui dans ce concours.
    Le niveau est pour moi assez moyen, assez jus de chaussettes…
    Je retiendrais Emma qui me touche beaucoup dans sa personne, même si sa chanson est un peu quelconque… Perso, j’opterais pour une des versions de STAY… Mais alors par qui?… En tout cas c’est le genre de chanson dont on peut se rappeler dans quelques années en repensant à Lisbonne 2018… C’est pas énorme mais c’est formaté Eurovision donc ça passe.

    • Augures on 24 février 2018 at 00:20
    • Répondre

    Autant je suis pas contre changer Irol par Jenifer Brenning sur « Who we are » (même si c’était ma préférée avec cette combinaison), autant ça ne sert strictement à rien d’essayer de conserver la partie rap. Parce que là ça fait débutant qui rap en anglais (coucou Alex Florea) et ça n’apporte strictement rien au morceau là où Irol portait une langue et un style bien à lui.

    Pour mon second favori, Tinashe Makura, je dois dire que je suis très déçu de la version studio, je préfère mille fois la version acoustique qui rapporte une fraîcheur là où les arrangements semblent vraiment patauds et datés.

    Je me rabats donc sur une autre chanson datée mais assumée comme telle depuis le début : « Per quello che mi dai » de Giovanni Montalbano.

    Mention spéciale pour la chanson de Camilla North qui remplace « Soledad » dans le style Despacito dans la course pour l’Eurovision.

      • KRIS.B on 24 février 2018 at 09:40
      • Répondre

      Je suis d’accord, le vent de fraîcheur apporté par Tinashe Makura s’est arrêté aux portes du studio. L’esprit « Alpha Blondy » est toujours présent mais la première version de « Free yourself » était beaucoup mieux. Moins d’originalité dans cette version. Moins d’intêret par conséquent. Dommage…

  1. JUDA GAVRAH OUI QUE LUI ET PAS UN AUTRE JE TROUVE QUE CETTE CHANSON LUI VA SI BIEN …….Allez judah on te soutiens en Grèce et en Israel et realise ton reve……

  2. ALLEZ JUDAH GAVRAH……

    • Pascal on 24 février 2018 at 10:28
    • Répondre

    Ma préférée est Sara de Blue mais avec « until the morning light ».

    Avec la chanson choisie pas d’effet « whaou » mais je trouve qu’elle est la meilleure interprète du lot.

    Du coup je la choisirai avec en 2 Jennifer Brening qui a repris le premier titre de Sara.

    Ces deux candidates sont largement en tete du vote du public / paiement.

    En trois c’est Jessika la maltaise.
    Comme ce vote compte pour 50 % les trois graces sont bien parties au contraire d’Irol, Franklin et Emma qui se trainent tout en bas du crowfunding.

  3. Ma favorite reste sara de blue. L’idéal aurait été qu’elle ait l’autre chanson, la qualification aurait été bien plus atteignable… Là avec Out of the twilight, la fin est sublime, si elle et les choristes arrivent à la reproduire telle quelle c’est parfait…. Mais à l’image de keep the faith, blackbird, ou autres chansons classiques sombres bien interprétées type rak bishvilo… ça sent l’élimination.

    • Charles on 24 février 2018 at 19:22
    • Répondre

    J’aime beaucoup la voix de Sara de Blue dans « Out of the twilight » mais je la préférais dans « Until… » !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :