Déc 07

Votre Eurovision 2010 – Seconde Demi-Finale – A vous de jouer !

Vous connaissez désormais les 10 premiers qualifiés. Maintenant, continuons notre jeu avec la seconde demi-finale.

Voici les pays participants :

1. LITUANIE – InCulto – Eastern European Funk

2. ARMENIE – Eva Rivas – Apricot Stone

3. ISRAEL – Harel Skaat – Milim

4. DANEMARK – Chanée & N’evergreen – In A Moment Like This

5. SUISSE – Michael von der Heide – Il Pleut de L’Or

6. SUEDE – Anna Bergendahl – This Is My Life

7. AZERBAIDJAN – Safura – Drip Drop

8. UKRAINE – Alyosha – Sweet People

9.  PAYS-BAS – Sieneke – Ik Ben Verliefd (Sha-la-lie)

10. ROUMANIE – Paula Selling & Ovi – Playing With Fire

11. SLOVENIE – Ansambel Žlindra & Kalamari – Narodnozabavni Rock

12. IRLANDE – Niamh Kavanagh – It’s For You

13. BULGARIE – Miro – Angel Si Ti

14. CHYPRE – Jon Lilygreen & The Islanders – Life Looks Better in Spring

15. CROATIE – Feminnem – Lako Je Sve

16. GEORGIE – Sofia Nizharadze – Shine

17. TURQUIE – maNga – We Could Be The Same

Vous connaissez désormais tous les participants de cette seconde demi-finale. Pour voter, vous avez une semaine, jusqu’au 13 décembre 20h00. Et c’est toujours aussi simple. Envoyez-moi votre top 10, en offrant vos 12, 10, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 et 1 points, à l’adresse suivante :

andrecastelli20137@gmail.com

N’oubliez pas de préciser votre pseudo, et si vous êtes d’accord pour révéler votre vote. Revenez nombreux, le 14 décembre pour l’annonce des derniers qualifiés et le début des votes de la grande finale.

Je vous laisse  avec la playlist de cette demi-finale et comme pourrait le dire notre chère et tendre Petra Mede, Eurovision Au Quotidien Start Voting Now !!

 

(17 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • marie on 7 décembre 2017 at 09:40
    • Répondre

    Avec le recul, je trouve que cette demi-finale est bien plus compliqué que la première.

      • marie on 7 décembre 2017 at 09:41
      • Répondre

      oups…compliquée…

  1. Je plussoie ce que dit marie, cette deuxième finale propose les meilleurs titres de cette édition.
    Je ne sais même plus quelle chanson est sur mon podium… Mais c’est sur qu’elle fait partie de cette demie finale

    • Antoine 97 on 7 décembre 2017 at 10:23
    • Répondre

    Je l’avais déjà dit précédemment, cette demi-finale est la plus intéressante pour moi 🙂 Je veux pas gâcher le suspens à la révélation de mon vote en finale (parce que je suppose qu’il sera bien révélé comme tous les autres) mais 4 pays de cette demi-finale sont dans mon top 5 finale et un est mon gagnant. J’envoie mon vote de suite!

    • Taron on 7 décembre 2017 at 11:10
    • Répondre

    Cette demi finale est géniale! Elle est surpasse la 1ère en tout point et pas mal de chansons se retrouvent dans mon top 10 final. Je trouve qu’il y a un véritable fossé entre les 2 demi-finales.
    En tout cas, mon vote est déjà envoyé 🙂

  2. vote envoyé !!!

    • Pascal on 7 décembre 2017 at 12:02
    • Répondre

    Ben moi j’ai plus d’affinités avec les artistes de la première. Ici, seules trois chansons me plaisent beaucoup : Ukraine, Turquie et surtout Israel avec le merveilleux « Milim ».

    Hate de savoir si il pleuvra de l’or !

    • P'tite Hildly on 7 décembre 2017 at 12:41
    • Répondre

    Et on reprend un tour de manège!
    J’espère encore que mon top 10 de cette demie passera, car tant qu’il y a de l’eurovision, il y de l’espoir!
    Enfin… j’ai peu d’espoir pour un pays de mon top 3, qui risque d’être jeté vu le côté décalé…

  3. Bon je sais que je devrais pas dire mon vote mais israel est formidable rien de plus a dire

    • Francis on 7 décembre 2017 at 23:11
    • Répondre

    Vote envoyé 🙂

    • ZIPO on 7 décembre 2017 at 23:50
    • Répondre

    – Pour moi cette demi-finale est beaucoup plus faible que la première : je n’ai que 7 chansons qui me plaisent ( et encore…) alors que dans la première, j’en aurai qualifié 13 sans difficulté. Malgré tout, deux de mes chansons préférées sont dans cette demi-finale !

    – Je ne préfère pas vous donner mon vote car ça va en faire bondir beaucoup ! 😆 Je l’ai envoyé à André et je pense que lorsqu’il a découvert, il va perdre les quelques cheveux qui lui restent ! 😆

    1. Je te confirme que j’ai bondi, non pas en voyant ton vote, mais plus en voyant les commentaires sur les chansons que tu élimines !!! J’ai cru mourir en disant qu’une de mes chansons favorites (toute années confondues) avait une voix horrible ! Je n’en dirai pas plus.

      Et sinon ne t’inquiète pas, à 24 ans j’ai encore un max de cheveux sur le crâne, même trop à mon goût 😉

        • ZIPO on 8 décembre 2017 at 13:05
        • Répondre

        – Je suis absolument désolé : j’essaierai de ménager ton cœur la prochaine fois… Mais comme je suis plutôt  » cash  » dans mes commentaires, je dis ce que je pense. Je peux continuer pour les prochaines fois ? 😆 Prépare un peu d’alcool de menthe à tes côtés pour encaisser le choc ! 😆

      • Taron on 8 décembre 2017 at 07:04
      • Répondre

      Moi je suis hyper curieux de voir ton vote! Ça a l’air d’être du lourd! ><
      En tout cas, je sais d'avance que je ne serai pas d'accord avec toi mais j'ai vraiment envie de voir ça de mes propres yeux maintenant

    • Pascal on 8 décembre 2017 at 07:18
    • Répondre

    vote envoyé.
    Ca n’était pas facile avec d’un coté des dames à voix (Géorgie, Azerbaidjan, Ukraine, Arménie) , de l’autre des duos plus ou moins mythiques (Danemark, Roumanie) et au milieu des chansons très décalées (Slovénie, Lituanie)

    J’ai poussé 4 chansons éliminées en demi , le genre de prise de risque qui n’est pas couronné de succès en général…

    • steven on 8 décembre 2017 at 10:01
    • Répondre

    Et mes 12 points vont à …………………………LA CROATIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Amon avis je vais en faire bondir certains!!!!!!! Mais bon il faut savoir assumé ses choix!!!!Meme si le live des 3 artistes n étaient pas super j adore cette chanson qui est dans ma play list.Je n ai pas voté à la 1ére demi , y a t il une séance de ratrapage??????

      • Pascal on 8 décembre 2017 at 12:31
      • Répondre

      Moi aussi j’ai poussé les Croates , pas sûr que ca suffise mais je croise les doigts.