Le 8 septembre dernier, Oleksandr Balabanov avait remporté la sélection nationale ukrainienne pour l’Eurovision Junior. Il a ensuite repris la route du studio pour enregistrer la version finale de Vidkryvai, sa chanson pour Varsovie. Le vidéoclip a été publié sur la chaîne YouTube du Junior. Découvrez donc l’une et l’autre :
Ukraine Junior 2020 : découvrez la version finale de “Vidkryvai »

– Je n’arrive pas à supporter sa voix ; ce n’est certes pas de sa faute mais c’est vraiment pénible surtout dans le refrain. il n’arrive pas à maitriser ses notes aigues et c’est vraiment désagréable. Dommage car la chanson est convenable.
Franchement j’adore cette chanson, c’est quand même un autre niveau par rapport au reste des chansons du Junior cette année qui font toutes très ‘gamines’ et datées. Là on a une proposition originale de qualité, magnifiquement interprétée par ce jeune garçon qui a une sacrée tessiture. Le refrain est efficace et immédiat, l’instrumentation est résolument moderne et dans l’ère du temps, ce titre joue vraiment dans une autre ligue que les autres, c’est pour ça qu’il ne gagnera jamais le Junior, comme la Macédoine l’année dernière.
J’adore toujours autant la chanson ukrainienne et le vidéoclip est splendide !
J’espère sincèrement que l’Ukraine sera bien placée, un titre aussi efficace que ça mérite au moins un top 5.
Excellente chanson et voix remarquable. L’Ukraine obtiendra une belle place !